Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier13

Cohabitation perruche à collier, chient et chat

Messages recommandés

je m'appelle Olivier je viens d'avoir une perruche à collier vert je ne veut pas le sortir de la cage car j'ai 2 chats et un chien que faire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Olivier,

Les poilus dehors ou dans une pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Olivier Smile

En effet, lors des sorties de ta perruche à collier, il faudra que les chats et le chien soient impérativement dans une autre pièce et que ta perruche puisse voler et jouer en toute sécurité plusieurs heures par jour. Ils suffit qu'ils soient chacun dans une pièce différente, porte fermée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
je m'appelle Olivier je viens d'avoir une perruche à collier vert je ne veut pas le sortir de la cage car j'ai 2 chats et un chien que faire??


Bonjour Olivier
Si tu prends des précautions tout ira bien !! Moi pour le moment j'ai quatre ondulées ,et bientôt un petit couples de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Anne-Marie"]

olivier a écrit:
je m'appelle Olivier je viens d'avoir une perruche à collier vert je ne veut pas le sortir de la cage car j'ai 2 chats et un chien que faire??


Bonjour Olivier
Si tu prends des précautions tout ira bien !! Moi pour le moment j'ai quatre ondulées ,et bientôt un petit couples de Conures , et quand je fait sortir mes ondulées, chat et chien ou dehors ,ou bien dans une pièce fermée à clé ,pardon le message était coupée je ne sais pas pourquoi ,,, Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...