Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romyIO

Shirley et ses oeufs ...

Messages recommandés

Bonjour, mon couple vit en liberté et une cage (pas de nid car le repro n'était pas du tout envisagé) la nuit pour leur sécurité, il y a quelques temps ma fofolle jouait beaucoup dans l'un de mes rideaux et elle y a pondu un oeuf je devais partir loin quelques jours pour soutenir ma maman malade, donc dans la précipitation je suis allée chercher un nid avant de partir.
Mon mari à gérer pendant mon absence pour l'alimentation (graine, millet, fuit légume et biscuit aux oeuf maison)
Je suis rentré hier donc l'oeuf à aujourd'hui 18 jours et elle en a pondu un autre hier ou cette nuit car un second ce matin dans le nid !!! 18 jours d'intervalles entre 2 oeufs ???
A croire qu'elle m'attendais pour le second ...
Bref tout ça n'était pas prévu surtout que mon dino beaucoup trop jeune, je m'inquiète un peu pour la suite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en savoir plus, tu devrais te diriger sur un forum d'éleveur, tu y trouveras tout ce qu'il te faut Smile

Bonne chance pour la suite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon ... je pensais trouver de l'aide ici ... je vais me débrouiller ... merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,


Désolée que tu sois déçue Romy, mais je te rappelle les intentions du forum que tous peuvent lire sur le portail :

« Notre forum favorise les adoptions et sauvetages d'oiseaux bénéficiant de congénères, d'espace et d'enrichissement de l'environnement et n'est pas axé sur la reproduction et l'élevage. »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christiane a écrit:
Bonjour,


Désolée que tu sois déçue Romy, mais je te rappelle les intentions du forum que tous peuvent lire sur le portail :

« Notre forum favorise les adoptions et sauvetages d'oiseaux bénéficiant de congénères, d'espace et d'enrichissement de l'environnement et n'est pas axé sur la reproduction et l'élevage. »

oui je le sais bien christiane et je respect totalement vos intentions  flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...