Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ar Lia

Perruche ondulée malade ?

Messages recommandés

Bonjour , alors voilà je suis nouvelle et je possède une perruche ondulée qui s'appelle Perle depuis vendredi dernier , les 2 premiers jours elle allait très bien ,elle étais un peu timide et craintif , puis après j'ai du la changer d'endroit car à ce moment je n'étais pas chez moi , du coup je pense qu'elle a du se ré-habituer à son nouvel environnement , mais depuis ce jour , elle n'est plus pareil ,elle est plus actif , pousse des petits cris de temps en temps , quand je m'approche de sa cage elle recule , elle gonfle souvent son plumage pour ne pas dire presque tout le temps, elle n'était pas comme ça avant que je la change d'environnement , peut-être a-t-elle été traumatisée ?J'ai également remarqué un point ou petit trou noir sur sa tête , malheureusement je ne sais plus si elle l'avait avant où si il est apparu après que je l'ai changé de place

Je n'ai aucunes expèriences concernant les oiseaux , peut-être que je m'inquiète trop ? Mais voilà c'est mon premier oiseau et j'ai pas envie qu'elle soit malade ou qu'elle aie un autre problème
(Je vous prit de m'excuser pour les fautes d'ortographes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
study   Lisez les articles du forum, vous serez moins inquiète en étant informée.

Si vous voulez nous mettre des photos de votre oiseau et de ce dont vous parlez sur sa tête.

Pour insérer des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...