Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matuse

voilà elles volent !!

Messages recommandés

Je  suis  trop contente  , je  ne  sais  pas  si ont  peut  dire  qu'elles  sont  apprivoisées ,mais  je  laisse  la  cage ouverte  la  journée et  elles  sortent quand  elles  veulent ,au debut  sa  été  un peu  dur pour  les  faire  rentrer,maintenant  elles  ont  compris ,sa  fais  plaisir  de  les voir  voler  et  rentrer quand  elles  ont  envie. couple d\'oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

géniale, moi j'en suis pas encore la, mais ça viendra.
je suis contente pour toi. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci titi , sa  fait  combien de  temps  que  tu les as ?  moi 1 mois  et demi et  je  suis  étonnée que  sa  ai été  aussi vite ,faut  dire  que  ma  fille (10ans ) s'en occupent souvent  donc  sa  aide  je  pense  .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai depuis le 10 avril mais comme j'ai des chats et chiens je ne les ai pas encore laissé en liberté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les  miennes volent que  dans  la  chambre de  ma  fille , le  chien les regarde   mais  bouge  pas  lolllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espére  qu'ils  sont  heureux ,merci,par  contre  quand  la  porte  reste  ouverte et  qu'elles  sortent  pas ,je  pense  qu'elles  n'ont  pas  envie? 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça, elles aiment aussi rester dans la cage, au calme. L'avantage de la porte ouverte est qu'elle choisissent "quand" et "si" elles veulent sortir ou non Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

par  contre  j'ai un truc  qui m’embête déja  sa  me  tracasse ,  je  pars  15 jours  en vacances  cet été  et  c'est ma voisine  qui va  garder  mes  perruches ,je  voulais  savoir  si les  changer  d'appart  c'est génant car ma  voisine  ne  peux  pas  se  déplacer  aussi elle  ne  pourra  pas  les  faire  voler  Sad , est  ce  qu'elles  vont étre  traumatisées ? je  suis  maman poule  avec  mes  enfants, mon chien et  voilà maintenant  les  perruches lolllll .

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne te trouve pas, pour ma part, particulièrement maman poule, ton interrogation est bien normale entendu que nos animaux font partie de notre vie, que l'on fait des choix quand on décide de les faire vivre avec nous.

Je ne crois pas qu'ils seront lourdement traumatisés mais ils prendront sans doute un certain temps avant de reconsidérer leur cage comme leur maison et non prison de laquelle ils ne peuvent pas sortir, mais il faut bien vivre avec la réalité.

Peut-être pourras-tu penser à une autre gardienne pour l'an prochain. ou encore leur fournir une cage plus spacieuse que celle-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...