Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Limsse

Frida s'est blessé

Messages recommandés

J'ai eu un gros souci ce soir avec Frida, j'ai trouvé qu'elle avait quelque chose de bizarre dans ses plumes, j'ai voulu vérifier en la prenant dans ma main car elle se laisse très bien manipuler.
Mais elle a eu une grosse frayeur, quelque chose lui a fait peur, je ne suis pas sûre, mais je crois que c'est le chat que je garde jusqu'à Dimanche qui est passé à côté de moi 2 secondes.
Du coup sur le coup de la panique, elle s'est mise à hurler et à s'agiter, moi sans réfléchir, j'ai eu le reflex de la tenir et mon doigt à froller sa tête qui lui a fait perdre la moitié de sa huppe et les plumes du dessus de l'oeil (D'ailleurs est ce normal que ses plumes tombent aussi facilement ? oO), et après elle m'a pincer le pouce à sang et ne me lâchait plus, c'est pas la première fois que ça lui arrive, c'est la deuxième fois et du coup, j'ai pas voulu la lâcher, car la dernière fois c'est ce que j'ai fait pour qu'elle me lâche, mais elle a voler de travers et s'est cogner contre le mur et s'est étalé par terre.
J'ai donc dût lui ouvrir le bec pour qu'elle me lâche et je lui ait doucement tenue la tête pour qu'elle ne me repince pas et j'ai pris une serviette.
C'est là que j'ai vu qu'elle saignait de la langue, comme si en même temps qu'elle m'a pincer, elle se serait pincer la langue...j'espère que n'est pas moi en voulant retiré son bec de mon doigt.
J'ai eu assez peur, je lui ai mis la serviette dans la bouche quelque temps, ça a finis part arrêter de saigner.
Là elle est dans sa cage et se repose car ça la fatiguer et affoler.

Du coup, je voulais savoir si il y a quelque chose à faire pour sa langue ? Si ça va cicatriser tous seul ou si il existe de l'eau ou des vitamines qui soigne la bouche ? Même si le saignement s'est arrêter je suis assez inquiète...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marine,

Je communiquerais avec le vétérinaire, parce que je ne sais vraiment pas l'ampleur de ce qui affecte Frida.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu comme si elle c'était fait une petite coupure à la langue, elle a une petite marque.
Sur un autre forum on m'a dit que je pouvais lui donner du Traumeel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...