Perruches & Perroquets

Forum de conseils pour le bien-être des perruches, perroquets, et autres oiseaux et animaux.

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

cris de détresse inopinés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwann Delep
Nouveau membre

Masculin
Pays : France | Ville : Orléans

MessageSujet: cris de détresse inopinés    Dim 31 Mai 2015 - 16:00

bonjour 
j'ai eu un male perruche ondulée d'environ 1an qui pousse de cris de detresse avec des petits claquements sans aucune raisons . certain m'on dit qu'il voulait attirer mon attention anniv: mais c'est très désagréable  Mad que faire pour éviter ce comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
Christiane
Administratrice, conseillère.

Féminin
Pays : Québec | Ville : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: cris de détresse inopinés    Lun 1 Juin 2015 - 2:58

Bonjour,

Si tu peux identifier ses cris comme étant des cris de détresse il te faudrait trouver la raison à sa détresse.  Les oiseaux émettent des sons du matin au soir, c'est naturel chez eux, c'est leur façon de communiquer.  C'est la raison pour laquelle il vaut mieux savoir avant, qu'après avoir des oiseaux.

Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
Revenir en haut Aller en bas

cris de détresse inopinés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1