Perruches & Perroquets

Forum de conseils pour le bien-être des perruches, perroquets, et autres oiseaux et animaux.

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maliz
Nouveau membre

Masculin
Pays : France | Ville : montpellier

MessageSujet: questions    Lun 8 Juin 2015 - 1:45

bonjour 
j'ai 2 perruches ondulées adrien et troudy bon troudy a grandi et surprise il faut changer de nom parce que la cire devient bleue et elle commence a donner des coups de bec partout bref le soir je dors dans la même pièce qu'elles et il m'arrivent souvent de mater des films sur l"ordi je reste tard la nuit le problème c'est que l'une d'elles commence a gazouiller avec le son du film ça veut dire quoi? je les dérange ou elles aiment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Christiane
Administratrice, conseillère.

Féminin
Pays : Québec | Ville : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: questions    Lun 8 Juin 2015 - 14:49

Bonjour,

Tant qu'il y a de l'activité les ondulées gazouillent, tout simplement.  Je leur assurerais cependant un repos d'une dizaine d'heures sans être dérangées par le son ou les reflets et éclats de l'écran.

Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
maliz
Nouveau membre

Masculin
Pays : France | Ville : montpellier

MessageSujet: Re: questions    Lun 8 Juin 2015 - 17:27

non l’écran n'est pas en face d'eux je crois que je vais mettre des écouteur comme ça ils se reposent tranquille
Christiane
Administratrice, conseillère.

Féminin
Pays : Québec | Ville : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: questions    Lun 8 Juin 2015 - 17:35

:+1:   bonne idée.

Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions    

questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1