Perruches & Perroquets

Forum de conseils pour le bien-être des perruches, perroquets, et autres oiseaux et animaux.

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Griffes pérruches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auré-Passion-Perroquet
Nouveau membre

Masculin
Pays : France | Ville : 22

MessageSujet: Griffes pérruches   Lun 20 Juil 2015 - 1:08

Salut a tous , je voudrai couper les griffes de mes 2 pérruches ondulées je ne sais pas comment m y prendre . Au niveau de la longueur des griffes il me semble qu il faut couper près de la veine et en( aucun cas dessus) visible sur la griffe. Merci d avance! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Christiane
Administratrice, conseillère.

Féminin
Pays : Québec | Ville : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: Griffes pérruches   Lun 20 Juil 2015 - 2:54

Bonsoir,

Vous trouverez dans nos articles, réponses à toutes vos questions concernant le bien-être de vos perruches, je vous invite à en faire la lecture.

Si vos ondulées ont les griffes trop longues ce peut être dû à une alimentation pauvre, un manque d'exercice ou encore qu'elles n'ont pas en abondance des branches fraîches à gruger.  Les griffes s'usent chez les oiseaux actifs.

Soyez très prudent, Aurélien, en taillant les griffes et prévoyez pouvoir arrêter le sang si jamais vous blessez vos oiseaux.  

Taille des griffes

Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
Revenir en haut Aller en bas

Griffes pérruches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1