Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jujuka1

Demain nouvelle cage

Messages recommandés

Bon, je sais que c'est po bien lol

La cage est rikiki


Mais demain on debourse pour une nouvelle
Et tout ca me fait reflechir bcp.

celle-la?

celle-la?


[url= http://www.zoomalia.com/animalerie/voliere-carla-p-12875.html?referer=789632&gclid=CjwKEAjwxYGuBRCtoqjkrIPDqDwSJAAnd-rCLdA8BomudkuP6aMmStW2xDtUpr3b09RuaM2aNp73qBoC0oLw_wcB#36414&mkwid=sPvACNyfV_dc&pcrid=50865256830&pkw=&match=]ou celle-la?[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Je te conseille la lecture des articles consacrés aux cages et volières et tu auras ta réponse.  

Je te conseille également la lecture de tous les articles, on ne fait pas vivre un animal génétiquement programmé à vivre en colonie de centaines d'individus, comme la perruche ondulée, seul dans une cage de plastique.

Bonne lecture  study  Nos articles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Christiane!
Ca fait deux semaines que j'ai decidee pour la nouvelle cage. Et je sillonne le forum, pour trouver le bonheur de zozo. Mais meme avec les choses que j'ai pu lire, j'hesite encore.
Je ne compte pas (pour les annees a venir) faire de la repro. Mais acheter encore 1 ou 2 copains - c'est deja prevu! J'attend juste la nouvelle cage pour pouvoir faire la quarantaine.
On a deja achete le deuxieme zozo, mais par inadvertance de mon homme il s'est échappé de la cage et zoui, pas moyen de le trouver... Maintenant je veille a tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...