Perruches & Perroquets

Forum de conseils pour le bien-être des perruches, perroquets, et autres oiseaux et animaux.

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Comment avez vous connu Perruches & Perroquets ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Par Google
81%
 81% [ 52 ]
Par Search
0%
 0% [ 0 ]
Par un autre moteur de recherche
2%
 2% [ 1 ]
Par un site sur les oiseaux
0%
 0% [ 0 ]
Par un forum sur les oiseaux
3%
 3% [ 2 ]
Par un blog sur les oiseaux
3%
 3% [ 2 ]
Par un site/forum/blog ne concernant pas les oiseaux
3%
 3% [ 2 ]
Par un réseau social (facebook, twitter, etc.)
0%
 0% [ 0 ]
Par votre propre site officiel
5%
 5% [ 3 ]
Par une connaissance qui me l'a conseillé
3%
 3% [ 2 ]
Par un mail
0%
 0% [ 0 ]
Par une pub ou un courrier
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 64

AuteurMessage
Marine
Fondatrice, auteure.

Féminin
Pays : France | Ville : Poitiers

MessageSujet: Comment avez vous connu Perruches & Perroquets ?   Mer 10 Aoû 2011 - 23:53

Coucou flower

je fais un petit sondage pour connaitre les meilleurs moyens par lesquels Notre Forum a été connu. Donc n'hésitez pas à voter la façon dont vous avez accédez la toute première fois à notre forum, par un moteur de recherche, un site, un forum, un mail, une personne, et si vous le souhaitez, n'hésitez pas à dire par qui ou par quoi avec précisions. Cela nous permettra de mieux comprendre qui nous promu afin de les en remercier, et améliorer notre référencement sur d'autres axes.

Bonne soirée :hello:

Notre forum encourage les adoptions, la présence de congénères et d'espace. Également, il ne cautionne pas l'achat d'oiseaux non sevrés et/ou élevés à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perruche-perroquet.com/
Tikiki
Membre d'honneur

Féminin
Pays : France | Ville : 12

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Perruches & Perroquets ?   Jeu 11 Aoû 2011 - 0:15

Je faisais des recherches sur les ondulées et pour chaque thème abordé, le moteur de recherche me renvoyait (entre autre mais principalement) aux articles de Marine ! J'ai bien évidemment comparé avec d'autres sources les infos obtenues et je me suis aperçue que Marine semblait ne pas dire que des bêtises !! :ILU:
Du coup, me voilà ! :hello:
Martin Parrot's Lover
Membre habitué

Masculin
Pays : France | Ville : St-Quentin en Yvelines (78)

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Perruches & Perroquets ?   Jeu 11 Aoû 2011 - 0:17

Je faisais des recherches de perruches catherines et là je suis tombé sur une petite verte et un petit jaune : il s'agissait de Ladie & Soleil !

Je ne regrette pas !
Marine
Fondatrice, auteure.

Féminin
Pays : France | Ville : Poitiers

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Perruches & Perroquets ?   Jeu 11 Aoû 2011 - 23:35

Vos témoignages sont trop choux, merci so cute thanks

Notre forum encourage les adoptions, la présence de congénères et d'espace. Également, il ne cautionne pas l'achat d'oiseaux non sevrés et/ou élevés à la main.
http://www.perruche-perroquet.com/
superbiscuit
Membre habitué

Féminin
Pays : France | Ville : france

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Perruches & Perroquets ?   Sam 29 Déc 2012 - 15:35

Je cherchais dans le moteur
Perruche
Bloc perruche
Perruque et perroquet
Et j3 l ai vu .
kevin tournier
Membre populaire

Masculin
Pays : France | Ville : Aveyron, Privezac

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Perruches & Perroquets ?   Sam 29 Déc 2012 - 15:38

Je cherchais des informations sur la perrcuhe ondulée pour savoir si je pouvais l'intégrer dans ma volière et je suis tombé sur le forum. J'ai regardé un peu partout et j'ai trouvé le forum tellement bien que je me suis inscrit.
Hedwige
Membre habitué

Féminin
Pays : France | Ville : Courbevoie (92)

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Perruches & Perroquets ?   Sam 29 Déc 2012 - 15:55

Je faisais des recherches sur les perruches ondulée. Je suis d'abord tombée sur un premier forum, mais les membres n'avaient pas l'air sympas, de plus je n'aimais pas le "style" du forum, il était pas très bien fait et je suis tombée sur celui là, il m'a plu et après avoir lu des articles, je me suis inscrite Smile
Mellie
Membre d'honneur

Féminin
Pays : France | Ville : Dax

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Perruches & Perroquets ?   Sam 29 Déc 2012 - 20:12

Je cherchais également des renseignements sur les perruches pour mes connaissances personnelles et le forum a été le tout premier lien que Google m'a proposé... et j'ai adopté Razz
Tanguy
Membre d'honneur

Masculin
Pays : France | Ville : Haute-Normandie.

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Perruches & Perroquets ?   Sam 29 Déc 2012 - 20:43

Alors moi pas du tout. Je venais d'acquérir mon nouveau couple d'ondulées, et j'avais tout simplement envie de partager cela. J'ai trouvé ce forum au premier coups d'oeil ( et d'ailleurs tant mieux ) et depuis il a changé ma vie, surtout celle de mes oiseaux. Grâce à lui ils vivent avec tout, et de l'espace. J'ai aimé les membres alors je suis resté Razz
nelly
Membre vedette

Féminin
Pays : Belgique | Ville : andenne ,belgique

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Perruches & Perroquets ?   Sam 29 Déc 2012 - 22:40

moi marine je te connais depuis longtemps ,sur un autre forum de becs crochus...,tu parlais beaucoup de tes petits rats,après tu es venue sur le forum,fermé maintenant,puis je suis venue te retrouvé ici suite au conseil de richesatin
anniel
Membre curieux

Féminin
Pays : France | Ville : PARIS 94

MessageSujet: comment je vous ai connue    Dim 17 Mar 2013 - 22:21

je cherchais un site pour ma perruche a collier, que j ai trouvé dehors en mauvais état, j étais sur un autre site, mais ils ne me donnaient pas de reponse à mes questions pour lesquelles j avais besoin de réponses, je me suis debrouillée seule, et j ai cherché ce jour un autre site pour d autres questions.

anniel
bender77
Nouveau membre

Masculin
Pays : France | Ville : nemours

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Perruches & Perroquets ?   Mar 19 Mar 2013 - 22:59

Je cherchais également des renseignements sur les perruches callopsittes et la surprise je suis tombé sur votre site et je le trouvait bien et je me suis inscrit.cheers
Azena
Nouveau membre

Féminin
Pays : France | Ville : Dinan

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Perruches & Perroquets ?   Mar 19 Mar 2013 - 23:51

autre ... par Wamiz !
un site sur les animaux de compagnie , un membre parlait de ce forum et je ne supportait plus l'ambiance et le jugement permanent des membres de Wamiz
bleuet
Nouveau membre

Masculin
Pays : Tunisie

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Perruches & Perroquets ?   Dim 21 Juil 2013 - 11:47

Moi c'est en cherchant des infos sur les perruches ondulées et j'ai trouvé que cela m'aidais beaucoup et que les membres étaient sympa ils ne critiquaient pas la manière de faire des autres
OogieBoogie
Membre curieux

Masculin
Pays : Tunisie | Ville : Quelque part 77

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Perruches & Perroquets ?   Dim 21 Juil 2013 - 11:56

En cherchant a amélioré  le confort et l apprivoisement de ma Doodie!!! je ne passerais pas ma vie sur se site mais les conseil on l'aire bon et les gents passionné  donc j approuve! puis j ai apris pas mal de truc dans vos topic
diamy2
Membre populaire

Féminin
Pays : Tunisie | Ville : Allier

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Perruches & Perroquets ?   Dim 21 Juil 2013 - 20:20

En cherchant des informations sur les perruches ondulées tout d'abord, afin de mieux m'occuper de mes deux loulous ! De mieux les connaitre, de savoir un maximum de choses sur eux, et partager mes quelques connaissances avec les autres membres. Puis mieux connaitre les autres perruches et perroquets. De plus, même si il m'arrive parfois de encore chercher, je ne trouve aucun autre forum a sa hauteur, tant par l’accueil que l'on y fait que pour les information que l'ont y trouve, et pour couronner le tout, tous les membres sont contre l'EAM, ce qui est un critère important dans mon choix de forum !
topela
Membre actif

Féminin
Pays : France | Ville : BORDEAUX

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Perruches & Perroquets ?   Dim 21 Juil 2013 - 22:18

Par google, je voulais être sûre de ne pas faire trop d'erreurs. Ce forum m'a enrichie et m'a convaincue qu'il ne suffit pas de donner une grande volière, j'ai encore tant de choses à apprendre.
Merci à l'équipe
amelie21
Nouveau membre

Féminin
Pays : France | Ville : dijon

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Perruches & Perroquets ?   Lun 5 Aoû 2013 - 22:33

J'ai connu le site par la FNAC ! Je cherchais sur le site de la FNAC des bouquins sur les perruches et j'ai vu le livre qui va bientôt paraître et dans le commentaire, j'ai vu qu'il était dit que tu avais un site dédié aux perruches.
nicolette
Membre curieux

Féminin
Pays : France | Ville : tarn

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Perruches & Perroquets ?   Jeu 6 Nov 2014 - 13:54

J'ai découvert le forum par hasard en faisant des recherches sur le net à propos d'oiseaux, ( le foraging précisément ) d'abord l'originalité du décor a attiré mon oeil, puis ayant parcouru l'ensemble l'esprit du forum m'a plu, et correspond à mes attentes,  l'ensemble est différent de ce que l'on peut voir sur d'autres forums, bref cela m'a incitée à lire plus, en savoir plus sur ce qui est dit, sur les échanges....ce qui fait l'intérêt d'un forum c'est l'esprit, sa philosophie, la pertinence des questions, celle des réponses et leur rapidité.

Quand on a des oiseaux,( aussi loin que je me souvienne j'en ai tjrs vus ds ma famille) on connait plein de gens qui partagent cette passion, et chacun a sa façon de voir, de faire, souvent fort éloignée d'ailleurs.

Je ne privilégie pas la repro , car je n'arrive pas à me séparer des oiseaux, ou vont-ils aller, chez qui, quelles conditions de vie seront les leurs, finiront-ils ds un garage sombre, oubliés ...pour tt ces raisons plus de repro, sans doute les oiseaux sont -ils frustrés de ce manque , je me le dis souvent aussi.

Mon désir est d'offrir un espace le plus décent et si possible la jouissance d'un jardin aménagé pour eux .

Mon plaisir c'est d'avoir leur confiance qu'ils soient aussi bien avec leur congénère qu'avec moi,( si ttfois cela est possible.)c- à -d qu'ils aient une vie d'oiseau, entre eux, mais qu'ils m'offrent le privilège de m'accepter pour amie.

je n'aime pas le commerce fait autour des animaux , ni celui des oiseaux, bien qu'il m'arrive d'en acheter..... je n'accepte pas d'en "vendre".

Je " n'aime pas les concours " le mot est faible ! je n'aime les médailles qu'en chocolat..
j'abhorre le mot  "sélection", et pire " collection".....

J'ai un caique que j'ai fait sexée il y a peu (genimal) qui a vécu 10 mois avec un loriquet, ts deux sont familiers, j'ai eu l'opportunité de trouver une femelle au loriquet, qui l'a adoptée sur le champ, délaissant, chassant désormais la caique . Afin de rétablir un équilibre pour le caique ,( oiseau peu tolérant, voire dangereux pour les autres) je lui cherche un mâle de préférence, car c'est un oiseau hyperactif, qui a besoin d'échanges en permanence, j'avais repéré un caique handicapé sur le bon coin mais l'annonce a disparue, dommage. les gens n'avaient pas de temps à lui consacrer.......

A bientôt.
agnes.roy.9279
Nouveau membre

Féminin
Pays : France | Ville : Toucy

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Perruches & Perroquets ?   Dim 30 Nov 2014 - 21:37

mon gendre m'a offert 2 perruches ondulées, je cherchais des infos et je suis arrivé sur le site et me suis inscrite
nicolette
Membre curieux

Féminin
Pays : France | Ville : tarn

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Perruches & Perroquets ?   Lun 1 Déc 2014 - 11:18

En faisant des recherches sur le net, j'ai aimé le look du forum      et l'esprit , j'ai lu un peu ,et me suis inscrite pour approfondir,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Perruches & Perroquets ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1