Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ParleAvecJasmine

Mes calopsites ne veulent plus rentrer dans leur cage

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! Razz
Alors voila il y a deux semaine et demi que j'ai eut un couple de calopsite. Ce soir en leur donnant à manger j'ai ouvert la cage et ils se sont envolés dans ma chambre. Je n'ose pas les approcher pour les faire rentrer sinon ils volent partout.. No
Ce sont des EPP et je ne les ai toujours pas apprivoisé, du moins je ne peux pas encore les toucher ils sont peureux.
Puisque je travaille demain j'amerais me coucher mais je ne sais pas si je peux laisser mes calo comme ça dans ma chambre.. J'ai peur qu'ils se cognent dans la nuit.. Y'a t-il une solution à mon probléme?  confusedconfusedconfused

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,


Des oiseaux ne peuvent pas, sous aucune considération, à moins d'être logés dans des volières de plusieurs mètres, vivre dans des cages, il leur faut pouvoir se percher, gruger, jouer avec des matériaux naturels et surtout voler.

on fait sortir des oiseaux de préférence le matin afin que fatigués ils retournent d'eux-mêmes dans leur cage.

En les laissant sortir hors de la cage de très nombreuses heures chaque jour, il sera plus facile et moins long avant de les apprivoiser.  Il n'y a aucun intérêt pour des oiseaux à vivre enfermés dans une cage en attendant que l'humain nous en fasse sortir quelques minutes.

Lisez bien nos articles, vous y apprendrez comment procéder pour les amener à sortir et entrer dans leur cage en souhaitant qu'éventuellement, la cage ne leur serve que de dortoir et poste d'alimentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...