Perruches & Perroquets

Forum de conseils pour le bien-être des perruches, perroquets, et autres oiseaux et animaux.

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Nourrir les oiseaux de la nature l'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christiane
Administratrice, conseillère.

Féminin
Pays : Québec | Ville : Montréal, Québec

MessageSujet: Nourrir les oiseaux de la nature l'hiver   Sam 5 Déc 2015 - 20:12

Attention, quand vous vous servez de filet pour y mettre les boules de graines pour les oiseaux, ils peuvent être des pièges mortels

Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
Revenir en haut Aller en bas
audrey.goodwin.39
Membre d'honneur

Féminin
Pays : Belgique | Ville : Herstal

MessageSujet: Re: Nourrir les oiseaux de la nature l'hiver   Dim 6 Déc 2015 - 0:29

Merci Christiane, ça va être encore plus agréable de nourrir nos copains de l'extérieur Smile
Driyden
Membre vedette

Féminin
Pays : Suisse | Ville : Suisse

MessageSujet: Re: Nourrir les oiseaux de la nature l'hiver   Lun 21 Déc 2015 - 7:44

Merci, en voilà une bonne idée, car justement, alors qu'en été ils envahissaient mon balcon par dizaines, depuis quelques semaines ils boudent les graines normales (plus assez riches je suppose).

Et pour tout ce qui a des fils, je confirme, j'en ai retrouvé un inerte pendu avec la corde autour du cou.
(J'ai par chance pu le réanimer et après 2 jours de convalescence le relâcher, mais tous n'ont pas la chance qu'un passant passe par-là).

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nourrir les oiseaux de la nature l'hiver   

Nourrir les oiseaux de la nature l'hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1