Perruches & Perroquets

Forum de conseils pour le bien-être des perruches, perroquets, et autres oiseaux et animaux.

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Mes perruches ondulées : avis sur le sexage ?

AuteurMessage
Ninie
Nouveau membre

Féminin
Pays : France | Ville : Nord Pas De Calais

MessageSujet: Mes perruches ondulées : avis sur le sexage ?   Mar 22 Déc 2015 - 18:40

Bonjour à toutes et à tous Smile
J'ai deux perruches ondulées que j'adore énormément, je voulais savoir (pour voir si vous êtes du même avis que moi) si ce sont un mâle ou une femelle ou deux mâles/femelles ? ainsi que leur mutation même si je pense le savoir.. merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christiane
Administratrice, conseillère.

Féminin
Pays : Québec | Ville : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: Mes perruches ondulées : avis sur le sexage ?   Mar 22 Déc 2015 - 20:43

Bonjour,   :bienvenue2:

Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
Ninie
Nouveau membre

Féminin

MessageSujet: Re: Mes perruches ondulées : avis sur le sexage ?   Mar 22 Déc 2015 - 20:59

Je suis heureuse de faire partie de ce forum Very Happy
A votre avis, vous pensez que ce sont deux femelles/males ou une femelle et un male ?

je pense que la bleue et une pie danoise mais pas sûre...
Christiane

Féminin

MessageSujet: Re: Mes perruches ondulées : avis sur le sexage ?   Mar 22 Déc 2015 - 21:36

Je ne m'y connais pas tellement en mutation, ce sont les éleveurs qui s'y intéressent surtout, je dirais aussi une pie et l'autre dirais-tu ailes grises?

Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
Ninie
Nouveau membre

Féminin

MessageSujet: Re: Mes perruches ondulées : avis sur le sexage ?   Mar 22 Déc 2015 - 22:14

Je ne sais pas vraiment car les ondulations sur ses ailes sont un peu marrons ...
oui je dirai une pie aussi

Pouvez vous me dire leur sexe si vous en avez une idée ? merci
Ninie
Nouveau membre

Féminin

MessageSujet: Re: Mes perruches ondulées : avis sur le sexage ?   Mar 22 Déc 2015 - 22:15

Ninie a écrit:

je voulais savoir  si ce sont un mâle ou une femelle ou deux mâles/femelles ? merci Very Happy
Ninie
Nouveau membre

Féminin

MessageSujet: Re: Mes perruches ondulées : avis sur le sexage ?   Mar 22 Déc 2015 - 23:46

Une autre photo ... Je ne sais pas du tout si ce sont des mâles ou femelles ou les deux ... et je pense que mes perruches sont encore jeune vu les ondulations ..
régis27
Membre curieux

Masculin
Pays : France | Ville : saint marcel (eure)

MessageSujet: Re: Mes perruches ondulées : avis sur le sexage ?   Mar 29 Déc 2015 - 20:48

elles sont jeunes mais vu l'expérience que j'ai eu avec les ondulées

je dirais la pie à droite mâle et la grisouille femelle
Christiane

Féminin

MessageSujet: Re: Mes perruches ondulées : avis sur le sexage ?   Mer 30 Déc 2015 - 4:54

Avec cette nouvelle photo, je serais de l'avis de Régis, la cire de la grise est plutôt blanchâtre alors que celle de la pie semble bleu-lilas.

minouche
Modératrice, animatrice et conseillère.

Féminin
Pays : Suisse | Ville : Pully Suisse

MessageSujet: Re: Mes perruches ondulées : avis sur le sexage ?   Jeu 31 Déc 2015 - 1:42

Bonsoir et soit la :bienvenue2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes perruches ondulées : avis sur le sexage ?   

Mes perruches ondulées : avis sur le sexage ?
Page 1 sur 1