Perruches & Perroquets

Forum de conseils pour le bien-être des perruches, perroquets, et autres oiseaux et animaux.
 
AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 compt bizarre de notre inséparable, malade ? Véto aviaire à Strasbourg

Aller en bas 
AuteurMessage
bilamare
Nouveau membre


Masculin
Pays : France | Ville : strasbourg

MessageSujet: compt bizarre de notre inséparable, malade ? Véto aviaire à Strasbourg   Dim 27 Déc 2015 - 16:11

bonjour, l'un de nos inséparables a un comportement très bizarre, il s'agit de Cricri (photo ci joint) ui depuis 2 jours ne mange pas, essaie de voler, mais tombe. c'est une fille qui q toujours été sage et tranquille, mais là elle est bizarre et je m' inquiète ! elle adorait la pomme coupée en fins cubs, elle n'en veut pas, n'a pas touché les graines. chqaue soir, on les sort tous pour voler dans le salon qui est très grand. depuis 2-3 jours, elle essaie puis elle tombe. elle a l'air de dormir parfois, mais elle faisit ainsi auparavant car elle a toujours été tranquille. nous avons 2 autres qui sont des garçons qui n' arrêtent pas de bouger .

je ne sais pas ce qu'elle peut avoir. Peut elle être malade ? auriez vous svp un site avec des infos pour lire et essayer de voir des symptomes. nous habitons Strasbourg et je ne connais pas vraiment un spécisliate ici. Connaissez vous un en Alsace où je pourrqis l'emmener pour la voir ?

nous y sommes très attachés, car elle est avec nous depuis tout au début, mais surtout son compagnon , un fischer qui vit à ses côtés depuis 4-5 ans maintenant.

merci infiniment de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Christiane
Administratrice, conseillère.
avatar

Féminin
Pays : Québec | Ville : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: compt bizarre de notre inséparable, malade ? Véto aviaire à Strasbourg   Dim 27 Déc 2015 - 19:46

Bonjour,


Quand on soupçonne un oiseau d'être malade on se précipite chez le vétérinaire, sans tarder on attend pas quelques jours pour le faire.

Je vous suggère de consulter les moteurs de recherche internet afin de trouver rapidement un hôpital vétérinaire dans votre région où on vous référera à des vétérinaires aviaires ou encore de chercher carrément des vétérinaires aviaires.

Personne ne fait de diagnostic à partir d'articles et encore moins sur des forums en ligne.

Bonne chance.


       
Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
Revenir en haut Aller en bas
 
compt bizarre de notre inséparable, malade ? Véto aviaire à Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches & Perroquets :: Grandes perruches, perroquets - Espace de discussion :: Santé : soins quotidiens, symptômes et maladies-
Sauter vers: