Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peba

sexe de ma perruche

Messages recommandés

Bonjour  :hello:

aujourd'hui j'ai besoin de votre aide pour connaitre le sexe de notre jeune perruche.

Nous l'avons depuis septembre et elle a commencé d'avoir ses cercles oculaires il y a env. 4 jours. Je pense que c'est une "fifille" mais j'ai des doutes vu son comportement. Elle est très très enjoué, une vraie acrobate. Mais ce qui me fait douter le plus, c'est qu'elle chante vraiment beaucoup et donne tout le temps la becqueté à notre mâle (lequel a pourtant 1an et 1/2 maintenant) !

Je n'y comprends rien aux mutations mais il parait qu'il y en a ou la couleur de la cire des mâles ne devient pas bleue.

Pouvez vous m'aider svp ?

Je vous joins quelques photos de la belle (du beau ?)  so cute thanks 

 



















ps.: le cercle oculaire qui se fait, je l'ai vu (il me semble) sur une des photos - à l’œil nu je ne vois rien Smile

Vraiment personne pour "m'éclairer ma lanterne" afin d'être sur que c'est une femelle ? Je voudrais prendre encore 2 autre perruches (1 mâle et une femelle trouvé sur le bon coin) mais il faut que je sois sur du sexe de la notre  Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir
Je lis ce post aujourd'hui. Oui , c'est une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Minouche,

entre temps la nature a bien fait les choses - elle a eu sa première montée hormonale et la plus aucun doute possible  so cute thanks

Samedi dernier nous avons cherché un deuxième couple actuellement dans une cage posée à côté de notre volière. Grand intérêt mutuel et bavardages gentilles.

Je vous mettrais des photos à l'occasion Smile

Encore un grand merci à tous ceux du forum et à bientôt

petra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...