Perruches & Perroquets

Forum de conseils pour le bien-être des perruches, perroquets, et autres oiseaux et animaux.

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

chant des perruches calé sur celui des oiseaux sauvages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jimie38
Nouveau membre

Féminin
Pays : France | Ville : grenoble

MessageSujet: chant des perruches calé sur celui des oiseaux sauvages ?   Mer 24 Fév 2016 - 16:59

Chez nous les oiseaux sauvages chantent très, très tôt le matin dans le jardin. Bien avant que nos voyons la lumière jour jour arriver.
Si j'ai des perruches dans une pièce au calme et dans le noir (comme le reste de la maison le matin), est ce que le chant des oiseaux extérieur va les inciter à chanter de bon matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresjimie.blogspot.fr/
Christiane
Administratrice, conseillère.

Féminin
Pays : Québec | Ville : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: chant des perruches calé sur celui des oiseaux sauvages ?   Jeu 25 Fév 2016 - 19:33

Nos perroquets s'éveillent habituellement dès que les bruits ambiants leur indiquent que c'est la levée du jour.  Et bien qu'en intérieur, stimulés ou pas par les sons extérieurs, ce sont des lève-tôt.

Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
jimie38
Nouveau membre

Féminin
Pays : France | Ville : grenoble

MessageSujet: Re: chant des perruches calé sur celui des oiseaux sauvages ?   Ven 26 Fév 2016 - 11:39

merci
http://histoiresjimie.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chant des perruches calé sur celui des oiseaux sauvages ?   

chant des perruches calé sur celui des oiseaux sauvages ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1