Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine-perruche

Concours de photos animales

Messages recommandés

Concours été 2011 de la photo animale la plus représentative du respect animal


Bonjour, Petit concours exceptionnel cheers
Le thème est le respect animal, il concerne donc n'importe quel animal en relation avec l'humain , un regard, un geste, un échange, des câlins ou bisous, peu importe, et la photo sera affichée sur le portail pour quelques mois. Il n'y a pas de restriction sur les idées et l'espèce concernée, une seule photo par participant.
Bonne participation, vous avez jusqu'au 31 Aout !! flower



Par exemple :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne idée! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

un petit chardonneret tombé du nid (il y a quelques années), pas beaucoup de solution , laissé faire la nature et mes chats , j'ai donc mis l’oisillon dans une cage à l'abri, et le temps de trouver comment le nourrir , surprise les parents sont venus le nourrir

http://i41.servimg.com/u/f41/11/91/58/22/p1060111.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bisou sur le grosse truffe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh je l'adore cette photo :heart2: C'est ma préférée de toutes celles que j'ai vues de toi ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bilo fait des bisous sur demande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y vais avec une photo rigolotte. Lors de notre croisière dans les caraïbes l'hiver dernier, nous avons visité une île où l'on retrouvait de mignons petits singes. Le guide a joué un tour à mon ainée en mettant une banane sur sa tête et le singe ne s'est pas gêné pour allé la chercher à la grande surprise de tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore! On voit quand même que ta fille n'est pas trop rassurée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une participation de plus ! cheers
Pas terrible la qualité (j'ai scanné une photo papier) mais lorsque j'ai surprit ma fille dans cette position j'ai trouvé ça trop mignon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais avoir de la difficulté à faire un choix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que les inscriptions sont closes et de toutes façons je n'aurais pas présenté ces photos qui ne sont pas de moi. Mais je voulais vous faire partager une séance photo qui date de ma première grossesse et qui rentre dans le sujet. Ce sont de vieux clichés sépia (sauf un) que j'ai scanné donc qualité minimum...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolies photos. Douceur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai hésité entre la photo de Bilo et moi et celle-ci que j'aime beaucoup.Juste pour partager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont sublimes Magali, digne des photographes. Faut dire que ces photos dégages une certaines douceur, une sérénité. Et la symbolique d'une colombe blanche y est pour beaucoup. Un autre oiseau et ça n'aurait pas été pareil...



Martin...que dire de cette photo...elle est magique, artistique. Je suis sous le charme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe photo Martin fan de toi

Merci pour les compliments mais je dois dire que ma meilleure amie est photographe et à l'époque (elle n'avait pas encore commencé ses études photo) elle avait besoin de cobayes pour se faire la main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos gentils compliments. Vous savez c'est ce genre de photo que l'on prend à bout de bras ... Pour moi , elle représentera toujours la douceur qu'à ce cheval et son besoin d'être en contact physique avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...