Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adeline08

ma peruche

Messages recommandés

bonjour a touseje viens d achetter une peruche ondulée le seul petit soussi elle dort beaucoup est preque a metre sa téte ausol je pensser que c était son age mais je n arrive pas a le voir elle n est pas aprivoisé mais viens facillement merci de me dire quoi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour et bienvenue à toi Adeline,

Je ne suis pas certain de bien saisir ce que tu dis mais si tu demandes si il est normal que ta perruche dorme au sol, non ce n'est pas normal. Soit elle est extrèmement jeune, soit elle est malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une photo et des détails peut être ? Ça pourrait nous aider à comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour adeline et bienvenue Smile

Une photo de ta perruche pourrait nous aider à comprendre ce qui lui arrive. Quoi qu'il en soit il n'est pas normal qu'elle dorme au sol ou qu'elle reste en boule, prostré. Elle est sensé chanter, bouger, et se nourrir correctement.

Peut être qu'un RDV véto pourrait t'aider à la soigner.

Bon courage et à bientôt sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que ta perruche est malade, et vu ton récit, là il faut agir vite, elle pourrait ne plus en avoir pour longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue.
Je n'arrive pas très bien à comprendre ton message.
En effet, il y a un problème alors contacte vite un vétérinaire aviaire car comme dit Citronella, si tu n'agis pas vite, ta perruche pourrait mourrir.
Alors bon courage et une photo pourrait nous aider à diagnostiquer une partie du problème !

Bonne soirée à toi et bin courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...