Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour à tous
J'ai une question au sujet des jouets !! peut-on faire des jouets avec ,ou plutôt genre scoubidous de divers formes ?? et le plastique des scoubidous est il dangereux pour les bébés Conures mes deux grands rayons de soleil sunnysunny ?? un grand merci EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles sont tes conures ?
Des soleils, des molinae, des nanday, dusky, tête bleue, tête rouge...
Ce serait sympas des photos !
Sinon, les jouets en bois ou en corde sont très appréciés, par contre, pour le plastoc, j'ai un doute ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Parrot's Lover a écrit:
Quelles sont tes conures ?
Des soleils, des molinae, des nanday, dusky, tête bleue, tête rouge...
Ce serait sympas des photos !
Sinon, les jouets en bois ou en corde sont très appréciés, par contre, pour le plastoc, j'ai un doute ! scratch


Que suis je bête ce sont des Conures à Joues Vertes .



Moi c'est BYL Maman et papa trouvent mon nom très sympa J'ai eu 2 mois le 03 Août



Eh bien moi je suis laa puce de maman et Papa et je me nome JADE et j'ai eu 2 mois le 18 Août à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun souci avec les jouets maison marie-)aure au contraire Smile il suffit de prendre des matériaux sécuritaires. J'ai fais une liste des matériaux dans la session jouets et bricolage. Je te mets ca ce soir en rentrant du travail.

Aucun souci avec les scoubidous, elles vont adorer !!!
Je te mettrais quelques photos.

Ce sont tes photos celles que tu as mis? On dirait les conures de ashcan Smile

Bonne soiree !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne des fils scoubidous à mes ondulées sans problème.
Mon gris du Gabon adore lui aussi les scoubidous. Même si il arrive à briser les fils, il ne les mange pas (je les lui donnais tout de même sous surveillance au début).
Mais les conures, je ne sais pas si ils peuvent aussi les casser, ils ont tout de même moins de force dans le bec...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine a écrit:
aucun souci avec les jouets maison marie-)aure au contraire Smile il suffit de prendre des matériaux sécuritaires. J'ai fais une liste des matériaux dans la session jouets et bricolage. Je te mets ca ce soir en rentrant du travail.

Aucun souci avec les scoubidous, elles vont adorer !!!
Je te mettrais quelques photos.

Ce sont tes photos celles que tu as mis? On dirait les conures de ashcan Smile

Bonne soiree !


Pas grave moi c'est Anne-Marie Merci de tout ce que tu pourras faire !! Ah Ah curieuse ce sont mes deux bébés et oui ce sont des oiseaux d'Agnès ( Aschan )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pas grave moi c'est Anne-Marie

Mon boss devait surement passer au moment que je t'écrivais pour avoir été si troublée lol!

Ihih tu as vu comment j'ai l'oeil, c'est que je l'a connais notre Ash, ses conures et son parc, pour avoir eu la chance de visiter son petit paradis (avec moins de loustiques à l'époque).

Voici l'article sur les matériaux sécuritaires :
http://www.perruches.org/t49-construction-de-jouets-securitaires-pour-perruches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Marie a écrit:
Martin Parrot's Lover a écrit:
Quelles sont tes conures ?
Des soleils, des molinae, des nanday, dusky, tête bleue, tête rouge...
Ce serait sympas des photos !
Sinon, les jouets en bois ou en corde sont très appréciés, par contre, pour le plastoc, j'ai un doute ! scratch


Que suis je bête ce sont des Conures à Joues Vertes .



Moi c'est BYL Maman et papa trouvent mon nom très sympa J'ai eu 2 mois le 03 Août



Eh bien moi je suis laa puce de maman et Papa et je me nome JADE et j'ai eu 2 mois le 18 Août à bientôt



Encore un moment horriblement douloureux à mon cœur !! Sur la mains de Ashcan ce trouver ma douce ma petite poupée Jade !!
cette année le 30 Aout nous sommes aller chercher mes deux bébés d'amours à Lyon chez Agnès !!! et mon bonheur était total avec ses deux magnifiques bébés !! Et puis le Jeudi 13 Octobre 2011 le monde s'est effondré pour nous ,pour moi surtout !!! Car ma belle et douce Jade s'est envolé par une fenêtre que mon mari venait d'ouvrir !! ma vie s'est arrêter en quelques secondes !! Avec Agnès et d'autres personnes entre les annonces sur des forums , des affiches , sur la radio local pendant des mois je l'ai chercher ,chercher mais à ce jours je ne l'ait jamais retrouver !!! Malgré qu'une amie m'en ait donner une Jolie Katy pour Byl !! Ma douce Jade est toujours dans mon coeur ,et dans mes pensées .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...