Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yacine

Comportement de mes perruches

Messages recommandés

Bonjour;
J'ai une question concernant le comportement de mes perruches que j'ai depuis trois jours maintenant, c'est un couple; le mâle doit avoir dans les neuf mois a peu prés, la femelle dans les cinq mois.
Le mâle n’arrête pas de donner des coups de bec à la femelle, résultat cette dernière a pris une forme arrondie et a l'aire effrayée.
Est ce que ce comportement est normal ?? devrais-je les séparer ou au contraire leurs laisser le temps pour s'habituer ensemble ???
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Yacine,

Je vais te demander des précisions ...

Lui donne-t'il des coups de becs sur le bec? Semble-t'il la poursuivre? Lance-t'elle des cris?

Que veut dire une forme arrondie? Sur le perchoir?

Qu'elle est la dimension de ta cage?

Tu as tes ondulées depuis seulement 3 jours, l'adaptation n'est pas encore faite.

Si tu as une cage suffiseammant grande, tant qu'il n'y a pas de poursuite ou de bagarre, je les laisserais "parler" leur langue d'oiseaux.


Ça en fait des questions n'est-ce pas ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Martin,Merci pour ta repense rapide.
Concernant les coups donnés, ils sont sur la tete des fois dirigé vers l'oeil, elles lancent des cris tres aigues, ce qui me parrait bizar c'est que c'est la femmelle qui n'arrete pas de poursuivre le mâle, d'aller vers lui, pourtant la cage est assez grande 70cm x 40 pour une hauteur de 30 cm, concernant la forme que la femelle a prise, je ne c'est pas vraiment comment la qualifier (je ne suit qu'un débutant:)) mais je dirais qu'elle a gonflé ses plumes et elle ressemble a une petite boule de plumes Sad, j'espere qu'elle va tres vite s'en remetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...