Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nelly02

arrivée d'une calo

Messages recommandés

Bonjour a tous
depuis dimanche je suis l'heureuse mamy d'une calo ,on me la donnée,est agée de 4 ans,sa bague dit 2007.
Jusque ce dimanche ,elle vivait avec un autres couple qui est partis chez papy,membre de psita passion ,kaîry,c'est son nom est piquée sur le dessus de la tête ,mais bon ça repousseras,je vais tenter de vous envoyer des photos,chose pas facile pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas mettre une plus belle photo,c'est pris de loin afin de ne pas lui faire peur,en plus j'ai du la remettre dans la salle a manger pas loin de mes perruches,mais les photos prisent ,kaîry est retournée dans une autre piece pour continuer sa quarantainebon là c'est mes perruches erreure de manipulation...je sais la cage n'est pas tres grande mais elle sont en liberté toute la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est mignonne Smile c'est une femelle ?
Tu as raison de prendre des photos de loin pour ne pas l'embeter, on en profite a distance. Que tu dois etre contente de l'arrivée de ta belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une fifille ,panachée ou sauvage a joues jaune
Oui je suis super heureuse,je l'aime déja treees fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de l'arrivée de Kairy chez toi, elle y sera bien comme le sont les ondulées. J'ai très hâte de suivre l'évolution de votre relation. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...