Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine-perruche

Responsable de la Session Mutation

Messages recommandés

Responsable de la Session Mutations



Le responsable de la session Mutations est l’organisateur des posts et messages. Il assure leur cohérence et l'ambiance qui y reigne. Il est présent pour répondre aux demandes et donner conseils et avis sur le sujet. Il doit donc aider à promouvoir une dynamique de groupe et des échanges conviviaux au sujet des mutations. Il est choisi pour ses compétences reconnues dans le domaine des mutations de nos perruches ondulées.

Le responsable de la session Mutations est modérateur de cette session. Il est en droit de supprimer, modifier (éditer), déplacer, rassembler, et séparer les sujets et messages. Cette personne peut donc organiser et modérer la session, avec accord de l’équipe de modération. Il lui sera formellement interdit de supprimer ou modifier les articles et annonces de sa session, sauf autorisation spécifique de ma part. Également, il faudra rappeler le thème ou les règles aux membres qui font du hors sujet. Vous êtes le responsable, et donc en droit de faire entendre votre poste de modérateur au besoin.

Ce poste vous permettra d'avoir la responsabilité de la session "mutations des perruches ondulées" mais également de la session privée des "projets en cours" actuellement étant portée sur le projet black face. Cette sous session est visible uniquement par les membres, et seulement certains membres peuvent rédiger un post et message. Si vous avez besoin d'aide pour modérer ou pour un sujet, ne jamais hésitez à solliciter l'équipe du forum, vous serez soutenu et aiguillez. Il est évidemment autorisé de s'absenter longuement du forum, il est dans ce cas préférable de prévenir, que le forum s'organise en attendant. Également, le poste n'engage pas à une certaine présence, cela doit rester entièrement une passion et un plaisir d'être présent et de participer. Si vous souhaitez faire des poses dans vôtre rôle, faites en moi part.

Excellente continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je veux faire un article sur les dilutions, comment puis-je procéder. Je viens de démèler de façon efficace les différentes dillutions et surtout leurs interractions les unes avec les autres. Qui domine sur qui etc.

Puis-je écrire le texte sur Word pour avoir accès aux tableaux etc ?

Puis-je aller chercher des photos qui ne sont pas miennes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LULUBEC a écrit:


Puis-je aller chercher des photos qui ne sont pas miennes?


C'est délicat, ça... En principe, si les gens mettent leur photos sur le forum, c'est qu'elles sont à disposition... Mais ils se pose le cas du fameux "copyright".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

TU as compris les dilutions? J'ai hâte de lire ça! Juste pour le fun Lucie, tapes mutations sur google et images; tu vas voir plein de tes photos, des miennes, etc. À partir du moment où l'on mets une image sur un forum, ne devient-elle pas publique ( je n'y connait rien!) ??? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les tableaux vas y sur word ou excel lucie, comme tu le sens au mieux pour faire ton article avec plaisir. Ensuite je t'aiderai a le poster sur le forum. Commence par rediger, je te guiderai pour la suite.

Tu peux prendre des photos sur internet ou le forum à condition de citer l'auteur, ajouter un lien si tu l'a pris ailleurs que le forum. Dans ce cas les droits d'auteur et de propriété intelectuelle sont respectés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'équipe, si vous avez des photos d'ailes grises, ailes claires ou full body, pouvez-vous me les envoyer?

Martin, j'ai découvert, qu'avec une femelle aile claire, le bébé de Picolo peut te donner des arcs-en-ciel. Tous les masques sont acceptés pour l'arc-en-ciel à la condition que l'oiseau ne devienne pas tout vert. Je vais personellement tenter l'expérience. Mais il faut une femelle cobalt pour que le masque ne puisse pas transformer l'oiseau en vert.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine, je me donne quelques jours pour commencer car je suis dans mes décorations de Noël, mais j'ai mon plan dans ma tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:
À partir du moment où l'on mets une image sur un forum, ne devient-elle pas publique ( je n'y connait rien!) ??? What a Face


Non Martin, un droit d'auteur relié à une oeuvre poursuit cette oeuvre, où qu'elle aille.

«La Loi sur le droit d'auteur accorde
des droits exclusifs aux auteurs et auteures



La Loi sur le droit d’auteur accorde des droits exclusifs au créateur ou à la créatrice d’une œuvre ou au titulaire ou à la titulaire du droit d’auteur, notamment les droits suivants : le droit de reproduire l’œuvre, de l ’exécuter ou de la représenter en public, de la transformer ou de l’adapter, de la traduire, de la publier, de faire un support permettant de la reproduire, de la communiquer au public par télécommunication, etc. Ces droits exclusifs sont qualifiés d’« économiques ». La Loi accorde aussi au créateur ou à la créatrice de l’œuvre ou au titulaire ou à la titulaire du droit d’auteur le droit d’autoriser les actes qui viennent d’être mentionnés.

En plus de ces droits économiques qui appartiennent à l’auteur ou à l’auteure d’une œuvre ou au titulaire ou à la titulaire du droit d’auteur, la Loi accorde des droits moraux à l’auteur ou à l’auteure, à savoir les droits suivants : le droit à la paternité de l’œuvre, c’est-à-dire le droit d’être reconnu comme l’auteur ou l’auteure de l’œuvre, ainsi que le droit à l’intégrité de l’œuvre, c’est-à-dire le droit d’empêcher que l’œuvre ne soit déformée, mutilée ou autrement modifiée et le droit d’empêcher l’utilisation de l’œuvre en relation avec un produit, une cause, un service ou une institution, si cette modification ou cette utilisation est préjudiciable à l’honneur ou à la réputation de l’auteur ou l’auteure.

Quiconque utilise une œuvre protégée par le droit d’auteur, que ce soit pour la reproduire, l’exécuter en public, la communiquer au public par télécommunication, etc., ou encore pour la modifier de quelque façon que ce soit, sans l’autorisation de l’auteur ou de l’auteure ou du titulaire ou de la titulaire du droit d’auteur, commet une violation du droit d’auteur. Cette infraction peut avoir trait aussi bien à une œuvre sur un support conventionnel ou analogique (livre, bande sonore, vidéocassette, etc.) qu’à une œuvre sur un support numérique (cédérom, disquette, disque dur, etc.) ou accessible sur Internet.

»

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LULUBEC a écrit:

Martin, j'ai découvert, qu'avec une femelle aile claire, le bébé de Picolo peut te donner des arcs-en-ciel. Tous les masques sont acceptés pour l'arc-en-ciel à la condition que l'oiseau ne devienne pas tout vert. Je vais personellement tenter l'expérience. Mais il faut une femelle cobalt pour que le masque ne puisse pas transformer l'oiseau en vert.Wink


Luciiiiiiiiiiiiiiiiiiiie iiiiiiiiiiie, où as-tu lu que les rainbow peuvent être autre que mj1 ????
Il est hors de question que tu ais des rainbown avant moi :droit:
:nana::fiou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une ailes grises ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le lien ne fonctionne pas, voici le texte....Je m'excuse à l'avance pour ma séquense de messages Embarassed . Le texte est en anglais, j'espère que vus comprendrez.

Rainbow budgies are a combination of several mutations in the blue range
and therefore not an independent mutation. The name “rainbow” was first
used by Keston Foreign Bird Farm who create this wonderful and colourful
budgerigar. The Boosey brothers owners of the Keston Foreign Bird Farm
create this bird for petshops in England.
Previously such bird have been bred in England and on the Continent, usually
by change. No respected breeder at that time was interested in these birds.
At the Keston farm they only used yellow-faced and goldenfaced opaline
whitewing blue an cobalt. As yellow-face they practiced the Mutant 2 and as
golden face they used what we know as Australian yellowface.
Today we see also visual violets and mauves. What we have to avoid are
the grey birds.
On the shows they accept also the yellowface Mutant 1 but in my opinion is
it better not to use this mutation. The colour of the rainbow is more attractive when we practice the Yellow face Mutant 2 and Australian yellowface
birds. The last ones known as the Goldenface rainbow.
The problem with breeding rainbow’s is the size of the bird. My experience
tells me that finding good whitewings is very difficult because the whitewings on the continent are different from the whitewings in Australia and
that are the birds we needed to breed the real rainbow. For that reason the
Keston Farm imported Australian whitewings and Australian yellowfaces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Good! Mais des ailes claires ... ça ne courent pas les rues ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a actuellement 3 aux animaleries près de chez moi. 2 femelles bleu et cobalt et un mâle violet (vrai violet).
En passant, le corps de ta perruche est trop foncé pour une aile grise il est plus près du full body. Grosso modo, le full body a les ailes grises et le corps foncé alors que l'aile claire a les ailes diluées et le corps foncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LULUBEC a écrit:
Voici ma référence Martin. Tous les masques sont acceptés et les masques 2 et goldenface sont les préférés. Les rainbows peuvent être bleus, cobalt, mauve ou violet.Very Happy

didiermervilde.bestofbreeds.net/rainbowaug11.pdf


Il faut faire un copier/coller de didiermervilde.bestofbreeds.net/rainbowaug11.pdf dans l'adresse URL et ça fonctionne et ensuite on peut sauvegarder le fichier PDF.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, elle est full body, j'crois bien! Je commence à comprendre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martin, c'est une aile grise.cheers

Il me manque seulement une photo d'aile claire et j'irai à l'animalerie en prendre. Ils me laisseront faire. Je suis bonne cliente. Wink

Citation :
Il faut faire un copier/coller de didiermervilde.bestofbreeds.net/rainbowaug11.pdf dans l'adresse URL et ça fonctionne et ensuite on peut sauvegarder le fichier PDF.

Pauvre Christiane! tu vas être découragée de mon cas mais qu'est-ce une addresse URL????? Moi j'ai fait un copier/coler comme de coutume et ça n'a pas fonctionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une adresse URL c'est ce qui commence habituelle par http ou tout simplement www quand tu vas sur un site internet. Dans ce cas-ci on ne permet pas de cliquer sur un l'hyperlien, comme quand on clique pour un texte ou une image et que ça nous amène dans le site, mais si on copie le nom du fichier didiermervilde.bestofbreeds.net/rainbowaug11.pdf et qu'on le place en haut, dans notre adresse URL, on peut accéder ainsi au site.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai mis dans l'adresse URL, puis fait un copier/ coller. Je croise les doigts pour que ça marche.
didiermervilde.bestofbreeds.net/rainbowaug11.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...