Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POokiNette1

Mutation de mes perruches

Messages recommandés

Je possède 9 perruches : 8 ondulées et une anglaise I love you
Je profite de ces présentations pour faire mon premier devoirs de mutation
Je compte sur vous pour me corriger Razz

Voila Cassis , s'est une femelle ondulée opaline ?





Puis Capsule et Curly! I love you Capsule s'est ma femelle anglaise , en couple avec mon mâle Curly Smile
Je dirais que Capsule est pie australienne ? Mais je ne suis pas du tout sûr scratch
Curly , lui est normale de la série verte avec un masque jaune type 2 ?










Voila Chaussette Smile Alors pour lui je dirais dilution full Body ?? Avec masque jaune type 2





Turquoise I love you Pour lui , j'hésite entre dilution aile grisé et dilution aile claires , mais je ne pense pas que sa couleur soit asser claire pour aile grisé non ?





Liitchy , elle possède un masque jaune de type 1 , et je dirais qu'elle est normale série grise , mais chez cette mutation le masque ne doit pas être blanc uniquement ?





Ensuite , Féculent ! Smile S'est un mâle que je dirais que s'est un corps claire du Texas ? Qoique ses ondulations sont un peu effacés scratch Ou alors une dilution dilué ? confused





Ensuite il y a ma chouchoute qui commence à se faire vieille . Je ne sais pas son âge , s'est un docteur qui la trouver dans le hall de son appartement , il la attraper , mais il ne voulais pas la garder donc elle est arrivée ici Smile
Sa se voit qu'elle prends de l'âge ma puce Crying or Very sad

Donc s'est une femelle , je dirais que sa mutation est également dilution dilué ? Avec masque jaune de type 2





Et la dernière , Miindo I love you Je dirais qu'elle est normale série verte avec un masque jaune de type 2 confused






Voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes hypothèses :

- Cassis : bleue opaline
- Capsule : pie australienne mais je ne comprends pourquoi de corps elle est à la fois bleue et verte ?
- Curly : bleu MJII
- Chaussette : bleu MJII ailes grises
- Turquoise : bleu perlée ailes grises
(les ailes claires aténuent plus violemment les couleurs, elles en resortent moins vives)
Liitchy : bleu ardoisé MJI (impossible que ce soir un gris car masque blanc sinon)
Féculent : je vais dire n'importe quoi mais je dirai genre bleu mauve (ou colbalt) perlées, ailes claires

Ensuite il y a ma chouchoute : verte perlée ailes claires
Miindo : bleu MJII simple facteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POokiNette a écrit:
Je possède 9 perruches : 8 ondulées et une anglaise I love you
Je profite de ces présentations pour faire mon premier devoirs de mutation
Je compte sur vous pour me corriger Razz

Voila Cassis , s'est une femelle ondulée opaline ?




Cassis opaline bleue

Puis Capsule et Curly! I love you Capsule s'est ma femelle anglaise , en couple avec mon mâle Curly Smile
Je dirais que Capsule est pie australienne ? Mais je ne suis pas du tout sûr scratch
Curly , lui est normale de la série verte avec un masque jaune type 2 ?






Capsule pie australienne bleue



Curly vert



Voila Chaussette Smile Alors pour lui je dirais dilution full Body ?? Avec masque jaune type 2


Face jaune type ll simple facteur ailes grises .



Turquoise I love you Pour lui , j'hésite entre dilution aile grisé et dilution aile claires , mais je ne pense pas que sa couleur soit asser claire pour aile grisé non ?


Perlé bleu avec patron fautif ou avec ailes grises je ne vois pas bien .



Liitchy , elle possède un masque jaune de type 1 , et je dirais qu'elle est normale série grise , mais chez cette mutation le masque ne doit pas être blanc uniquement ?




Grise un facteur foncé face jaune type ll double facteur car pas de plume jaune ni à la queue ni aux rectrices

Ensuite , Féculent ! Smile S'est un mâle que je dirais que s'est un corps claire du Texas ? Qoique ses ondulations sont un peu effacés scratch Ou alors une dilution dilué ? confused




Gris perlé

Ensuite il y a ma chouchoute qui commence à se faire vieille . Je ne sais pas son âge , s'est un docteur qui la trouver dans le hall de son appartement , il la attraper , mais il ne voulais pas la garder donc elle est arrivée ici Smile
Sa se voit qu'elle prends de l'âge ma puce Crying or Very sad

Donc s'est une femelle , je dirais que sa mutation est également dilution dilué ? Avec masque jaune de type 2





Verte perlée avec un mauvais patron ou verte ailes grises à confirmer avec sa descendance .

Et la dernière , Miindo I love you Je dirais qu'elle est normale série verte avec un masque jaune de type 2 confused





Vert


Voila ^^


Comme toujours je peux me tromper , pas toujours évident sur photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux ! J'avais pas tous faux alors , sa va ^^

Pour turquoise , j'éséerais de prendre une photo de derrière Smile

Sa veut dire quoi "mauvais patron" ? Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour turquoise , je pense qu'il est perlé bleu , parce que aile grise , s'est aile ne sont pas vraiment grise , elles sont plus blanches perlé , je vous prendrais une meilleure photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow! Une multitude de mutations que tu as là Pookinette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci =) Je vais faire une meilleure présentation de mes puces dans la rubrique approprié , avec leurs petite histoire Very Happy

En attendant , voila une nouvelle photo de Turquoise , je dirais donc qu'il est donc perlé bleu , non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demandais si Liitchy ne serais pas ardoiser , car il est gris avec du bleu dedans , et elle me fait penser à Aisha Tchixxxy .
Es-ce possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...