Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gautier1111

Mon poulet bleue

Messages recommandés

coucou , oui parfais , quand elle a un soucis , j'y vais elle monte vers moi , pas encore els calins , mais monte

hier je passe vers elle , elle vient en courant sur son arbre , et jouait avec mon pull et est montée sur moi pour jouer , bientot les calins ... Laughing

aussi l'autre soir , lundi je crois , j'avais trop soif , je rentre du college , vas direct dans la cuisine , et de sa veranda , elle me regarde et me dit clairement

BONJOUR

bien fort Smile elle est trop forte cette canaille .

hier midi , on mangeait et elle sui est impossible a decoller de mon pere , veint en volant sur moi , bien sur , la queue dans la sauce ... Laughing mais bon , safait plaisir de la voir venir Wink



merci de prendre des nouvelles , c'est gentil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tikiki , je suis parti 1 mois et demie en vacances , et a mon retour , pendant 1 mois , des que luna me voyait , elle me pincais , des fois a sang , hurlait en me voyais , ne pouvais plus me voir ...

depuis 1 mois sa reveint doucement , cette semaine , des grand progres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ah tant mieux! Very Happy Je suis contente pour toi! Wink

Mais c'est quand même fréquent ce genre de problèmes, les EAM ont tendance à rechercher la formation de couple avec un humain, ce qui explique cette exclusivité. Il faut lui apprendre à accepter le contact avec tout le monde, la féliciter quand elle coopère, surtout qu'elle est encore très jeune, c'est maintenant ou jamais!

De manière générale, il faut éviter d'avoir des comportements qui l'inciterait à former un couple, comme les chatouilles sur le bec, ou sur le dos, le croupion, la queue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan ne t'inquiete aps , on fais aps , on la prend , lui parle , lui caresse doucement sur le dos , mais quand emem , juste , ma mere ne peut embrasser mon pere si luna est la ... enfin sur mon pere , ma mere ce fait disputer d'une de ces force ... :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça fait du bien de la revoir celle-là. Sur la première photo elle est particulièrement amoureux

Je suis heureux pour toi et pour Luna qu'un mauvais moment semble être passé. Avoir un ara qui vous piffe pas ... chochotte comme je suis, je ne rentrerais plus dans la maison affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout une beauté ta Luna fan de toicoeur 2


Contente de te revoir sur le fofo Gautier yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour gautier,splendide ton ara
pour les fautes j'en fais autant que toi si pas plus...loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vous trois

@martin : je flippais un peu d'aller la voir alors elle essaye de m'inpressionner et sa marchait lol! maintenant , je me laisse plus faire et agit , si elle me pince , je dit non et elle lache direct Laughing

@lulubec : merci , sa me fais beaucoup plaisir assi Wink

@Nelly : merci et oui , en plus , clavier qui beugue alors syntaxe en plus ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gautier, ta Luna est superbe! Je trouve fantastique tu aies adopté cet oiseau à ton âge, tu l'auras près de toi tout au long des années. C'est super que ta passion des oiseaux se soit révélée si jeune et que tu puisses réunir les conditions pour bien faire vivre tous tes oiseaux. Chapeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , avrai dire , je dit ma , mais elle est a mon pere , c'est son cadeau de 50 ans , un perroquet , depuis 'à ans il een revais , on pensais un gris , bah non , nous voila avec un ara , j'ai aps mal de contact avec elle mais bon , des que mon pere arrive, je n'existe plus ... et dailleur , je devrais peut etre avoir une conure soleil , au printemps , dans les premiere couvées Wink

mais , meme avec ma soleil , je jourait et m'occuperais de luna pas d'inquietude lol , par contre , plus tard , quand j'aurais ma maison , c'est sur que je prendrais ma conure et luna chez moi ... car un jour ou l'autre , ems parents ne pourront plus .

merci quand meme , je n'aimait aps les oiseau , quand j'ai eu luna , je m'y suis interressé , et voila que je ne vit que pour sa maintenant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...