Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christiane1111

Les mutations de mon trio

Messages recommandés

Auriez-vous la gentillesse de me donner la mutation de chacun des membres de mon trio, s'il vous plaît? Merci!

Spidy, né le 18 décembre 2010



Colé-Colé, né le 28 février 2010



Petit-Bleu, né le 6 mars 2011



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux essayer siou plait? :please:

Je me lance :
_ sauvage pour le première
_ bleu mj2 pour la seconde
_ bleu (facteur foncé) porteur pie danoise pour la dernière

J'ai bon pour un premier essai en mutation dites??? Laughing J'ai oublié quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais :
Spidy : mâle vert olive ( gris vert )
Colé colé : mâle bleue masque jaune type II
Petit bleue : mâle bleue cobalt . Je suis novice attend les autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec plaisir!

Spidy me semble être vert + 1 facteur foncé. Il nous faudrait une autre photo, faut que j'vois sa bedaine.

Colé-Colé est un beau bleu mj2

Et Petit bleu, un bleu cobalt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis la seule a avoir vu la petite tache blanche sur la tête du dernier? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pour le ts nan , le ts sont les plus clairs ... Par contre , pour la tache elle me semble trop petite je pense juste une plume tombée ...
Παραξενος ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui toi! Tu es la seule Shocked Bravo Tikiki cheers J'ai des réserves concernant le premier, il me semble plus foncé que Tikiki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais dit 1 facteur foncé au sur mais pour confirmer le second, les photos sont pas top...

Partager ce message


Lien à poster