Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gautier1111

Luna , rapel et renvoi "acquis".

Messages recommandés

coucou , sa y est le rapel et le renvoi avec luna est acquis , juste dnas le salon qu'elle ne veut pas .. lol
voici une video , excuser moi , mauvaise qualité et de coté , fait avec un portable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ton post Gautier, elle est vraiment mignonne, mais alors j'ai perdu un tympan en écoutant la vidéo lol! visiblement bien réussit le rappel et repart, mais il va falloir qu'elle veuille partout et pas uniquement la chambre Smile donc le salon aussi. Quand est-ce que tu lui trouve un copain? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , dna sle salon , sa commence ... mais encore ...
lol
le copain , bah , quand mon pere sera decidé .... mais de toute façon , si plus tard , elle est chez moi , elle aura un copain . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du bon rappel ça! Very Happy

Par contre, elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup de souffle, à moins que tu ne l'ais plus entraînée avant de faire la vidéo?

Le harnais... à mon avis c'est du superflus, le perrok' n'en a pas besoin, pire que ça, il peut être gênant!

Quand un perrok' décide de s'envoler sur une branche de 10m, harnais ou pas, le récupérer c'est la galère!

A mon avis, le harnais est plus un handicap qu'autre chose en vol, et même en balade simple. Il est souvent gênant pour le perrok', même ceux qui sont bien habitués.

J'ai mis 3 mois à faire accepter le harnais à ma grise, ça a marché du tonner au clicker training, cela dit, elle n'est pas du tout à l'aise avec quand il s'agit de voler, et elle vole bien mieux sans! Au moins il ne la perturbe pas dans les manoeuvres!

Cela fait longtemps que je ne l'ai pas fait voler dehors... enfin voler, comme je l'entend.

Mais il y a encore du boulot... beaucoup de boulot. Tant que je ne suis pas dispo pour cet entraînement intensif, la question ne se pose même pas.
En ce moment j'apprend les bases du vol libre à 2 inséparables qui ont un gros gros gros potentiel. Et avec ces oiseaux là, le harnais n'est même pas en option!^^

Dans un avenir proche, j'aimerais reprendre le vol libre avec Indie, et Momo, qui est EPP mais qui répond admirablement bien au rappel.
D'ailleurs, grand exploit, samedi dernier il a effectué sa première manœuvre de descente verticale sur 3 m de haut! Un exploit!^^

Et Indie, ben elle, c'est une pro du vol, et elle adore ça! Very Happy

Mais il y a du boulot, beaucoup de boulot! Tant que je ne suis pas dispo pour cet entraînement intensif, la question ne se pose même pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la vidéo ,je trouve ça vraiment super de voir ce qu'il est possible de faire avec des oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marine :
nan , elle s'est posé dessus hier , aujourd'hui sur mon bras , aps de pot , il etait la , elle la pouser avec la patte , et hop tombé , elle etait heureuse .

Margaux :
Je te remerci de ce texte , j'adore lire tes historie , le video d'indie , en vol libre , je la regarde vraiment souvent , je l'adore , si tu pratique le vol libre avec les insé , je veut voir lol

Nelly : de rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo gauthier, et bravo Margaux. c'est du beau travail, et faire travailler les oiseaux captifs, c'est aussi les occuper, enrichir leur vie, la diversifier cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que la plus expérimentée en matière de vol libre c'est Marie! applaudir Elle a eu la chance de côtoyer les plus grands professionnels! Very Happy

Je suis encore novice en la matière! Pour les inséparables, ce sont de petits perroquets mais ils ont vraiment un bon profil! J'ai essayé quelques vols avec l'un d'eux déjà.

A l'avenir, j'aimerais y arriver avec les EPP. Mais avant cela, il faut s'y lancer à fond! Il y a du boulot!^^

Au plaisr Gautier, tout le monde ici est prêt à te donner de judicieux conseils! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...