Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carinette8762

mes perruches croupions

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

voici des photos du mois d'août je croix 2011 l'année c'est sur





j'en mettrais d'autres dit hier en trotte et pour les touis celeste faut attendre que je les mette demain ou ce soir les photos Wink

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont mignons tes oiseaux Carinette. Mais comme j'aime la couleur je dois avouer que je préfère le premier. 9a fait longtemps que tu les as? Tu fais de la repro parfois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de très beaux oiseaux ,mais les couleurs de la première sont magnifique ,tu es sur de ne pas l'avoir peinte avant la photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow les couleurs, sublime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes tes perruches, l'une toute en couleur et l'autre tout en douceur fan de toi

Ce sont des mâles, femelles ou bien le couple???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tikiki a écrit:
Ils sont mignons tes oiseaux Carinette. Mais comme j'aime la couleur je dois avouer que je préfère le premier. 9a fait longtemps que tu les as? Tu fais de la repro parfois?




merciiiiii tikiki le premier c'est le mâle sirocco je les depuis mai 2011 part là et la femelle juillet ou août 2011 j'essaie de leurs faire des bébés j'ai mis le nid mais pour l'instant ils sont pas très motivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly a écrit:
tu as de très beaux oiseaux ,mais les couleurs de la première sont magnifique ,tu es sur de ne pas l'avoir peinte avant la photo?




non non c'est vraiment sa couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LULUBEC a écrit:
Superbes tes perruches, l'une toute en couleur et l'autre tout en douceur

Ce sont des mâles, femelles ou bien le couple???




c'est un couple le mâle avec tout en couleur et la femelle tout en douceur merciiii pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je suis dégoûter celà que j'avais fait mercredi que ça soit des croupions ou touis celestes ils sont effacer ils déconne grave mon appareil photo Rolling EyesEvil or Very MadNo

voici des photos aujourd'hui Very Happy

lyly qui venait de faire sa douche dommage j'ai manquée ce moment là t parce que trop drôle quand elle fait sa douche lol! mercredi je l'avait vu faire





lyly et sirocco



à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment mignonnes !!

Cependant leur plumage n'est pas dans un état adéquat. Elles manquent visiblement d'espace, ta volière intérieur n'est pas adaptée aux croupions qui ont besoin de beaucoup d'espace, de branches à gruger et fouiller (des les verdures) ainsi que la lumière naturelles. Ce sont des espèces qui ont vraiment besoin d'espace, de lumière et de "nature" on va dire, c'est pourquoi les éleveurs expérimentés leurs construisent des volières extérieurs dont elles savent pleinement profiter et ils les rentrent en volière intérieur l'hiver. C'est dommage une si belle espèce dans une petite volière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir marine

avant il était dans une cage comme celle ci mais pas de la même couleur le lien que je te mais

http://www.colony-perroquet.fr/boutique/perroquets/volieres-d-interieur/villa-casa-60-anthraciteplatinium.html

et maintenant dans une cage pour moi plus grande mais séparer en deux

http://www.ferplast.it/scheda_prodotto_fra.php/prodotto=voliere-volieres-cages-oiseaux-duetto/id_menu=03010805/frm_pagina=1

désolé j'ai pas de maison plus tard quand je serait en maison

toutes façon ils aiment pas voler et jouets mes croupions NoRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanina a écrit:
Elles sont trés belles toutes les deux, magnifiquement jolies !




c'est vrai que le mâle et la femelle ils sont beaux merciiiiii pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carinette8762 a écrit:


toutes façon ils aiment pas voler et jouets mes croupions NoRolling Eyes


S'ils ne sortent pas de la cage, ils ne savent probablement plus voler!

« Devant être logée dans une volière de 3m de longueur sur 2m de largeur et de hauteur »
http://www.perroquet.biz/perruches/moyennesautraliennes/69-perruche-a-croupion-rouge-psephotus-haematonotus.html


«Placer un seul couple par volière car ce sont des Oiseaux très agressifs envers leurs congénères. Une volière de 3 m de long x 2 m de haut x 1 m de profondeur leur est nécessaire. En extérieur prévoir un abri pour l'hiver.»
http://sorp.pagesperso-orange.fr/3elevage/fiches/perr_croupion.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carinette8762 a écrit:


désolé j'ai pas de maison plus tard quand je serait en maison

toutes façon ils aiment pas voler et jouets mes croupions NoRolling Eyes


Si tu leurs offre l'espace dont elles ont impérativement besoin pour voler ( et là je ne parle pas de la cage dans laquelle elles sont logées), elles aimeront voler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me répet que ils aiment pas voler et jouets et que je suis désolé j'ai pas de maison si vous m'offret une maison je veut bien faire comme vous me dites j'ai pas les moyen de m'offrir une maison malheureusement No que quand je serait à la retraite je pourrait m'acheter une maison et déménager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te répète qu'ils aiment voler, ce sont des oiseaux et les oiseaux volent. Ce n'est par leur problème si tu n'as pas de volière adéquate pour leurs offrir l'espace dont il ont besoin, c'est le tien. Pourquoi adopter une espèce qui demande ce que tu ne peux pas leurs offrir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont pas malheureux il y à des gens c'est bien pire se qui fond à leurs oiseaux ou perroquets je peut vous prouvez part photos et vidéos vous verrez si ils sont malheureux élèveuse elle à pas dit que c'était impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carinette8762 a écrit:
ils sont pas malheureux il y à des gens c'est bien pire se qui fond à leurs oiseaux ou perroquets je peut vous prouvez part photos et vidéos vous verrez si ils sont malheureux élèveuse elle à pas dit que c'était impossible


Carinette, quelqu'un qui veut te vendre quelque chose ou un animal ne te dira jamais que les conditions dans lesquelles tu veux le faire vivre ne sont pas adéquates sinon, si tu as du bon sens, tu ne les achèteras pas ses croupions, c'est la raison pour laquelle l'éleveuse ne t'a pas dit que ta cage ne convient pas.

Tes oiseaux viennent d'arriver chez toi, depuis quelques mois, tu ne peux pas les faire se reproduire maintenant, il faut attendre qu'ils aient atteints une maturité sexuelle et soient prêts à être des bons parents, ce qu'ils ne pourront jamais être dans une petite cage.

Déjà que Il est vivement conseillé de séparer les jeunes des parents dès qu'ils sont indépendants. Ils ne tolèrent pas les oiseaux de leur espèces dans la même volière.

Tu imagines, ton couple vit dans la promiscuité, rien d'autre à faire que se battre éventuellement, parce qu'il n'a pas d'espace pour vivre alors, quand enfin ils vont se reproduire, ils vont tuer les petits parce que tu n'auras nulle part pour les séparer des parents.

Est-ce que tes oiseaux ont une diète de reproduction depuis au moins un mois?

T'es-tu informée de l'âge de ces oiseaux à l'achat?

Est-ce que tu as ces oiseaux Carinette parce que tu veux faire de la reproduction et les vendre? Si oui, tu ne réunis pas les conditions idéales d'un élevage d'oiseaux.

Ce ne sont pas aux oiseaux à s'adapter à toi, c'est à toi à voir si tu as l'argent, l'espace, les installations adéquates et plus, les installations optimales, pour avoir des oiseaux, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carinette.....si tu n'a pas de volière asser grande ,tu peux les laissées sortir de la cage quelques heures par jours,c'est possible?ce serait déja bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carinette8762 a écrit:
je me répet que ils aiment pas voler et jouets et que je suis désolé j'ai pas de maison si vous m'offret une maison je veut bien faire comme vous me dites j'ai pas les moyen de m'offrir une maison malheureusement No que quand je serait à la retraite je pourrait m'acheter une maison et déménager


Si tu n'as pas les moyens de t'offrir une "maison" alors tu n'as pas les moyens de t'offrir des psittacidés et la responsabilité qui en découle. C'est une question de bon sens, ce n'est parce que tu n'as pas les moyens de leur offrir mieux que cela justifie les conditions médiocres voir maltraitantes que tu leur offre. Et ce n'est certainement pas à nous de t'offrir une maison, ou une cage, mais bien à toi d'en prendre la responsabilité, et mieux que le peu de moyens que tu te donnes actuellement. Si tu n'as pas 300€ à mettre dans une cage convenable et adaptée, abandonnes les psittacidés car tu n'es pas fait pour, ça demande des financements assez conséquents.

Autre point, tes oiseaux aiment voler et jouer, et sont fait pour cela, mais ce sont les conditions médiocres de détention que tu leur offre qui inhibent leurs comportements exploratoires. Tant qu'il ne seront pas à l'aise, ils ne pourront ni jouer ni voler, ils ont besoin de se sentir en sécurité et en bonne condition pour cela.

Ne crois pas que je te juge, je constate seulement, et j'essaye de te faire remettre en question, ce qui est ESSENTIEL pour la santé et le bien être de tes oiseaux.

Pour finir, il est inutile d'avoir "une maison" pour faire le nécessaire et offrir des conditions de vie descentes, preuves à l'appuie avec le grand nombre de membres qui sont en appartement, moi la première, et qui font le nécessaire : cage spacieuse, liberté, enrichissement environnemental et alimentaire.

En outre, tes propos sont totalement déplacé et je te demanderai de faire preuve de plus d'ouverture d'esprit et de remise en question. Si tu n'en n'es pas capable, tu constateras que tu n'as pas ta place ici. Nous promulguons le partage, les conseils mais aussi des actions concrètes d'améliorations des conditions de détention et un rapport éthique et respectueux entre animal et humain.

Pour conclure, il est inutile de me répondre si ce n'est pas une discussion ouverte et pertinente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carinette8762 a écrit:
je me répet que ils aiment pas voler et jouets et que je suis désolé j'ai pas de maison si vous m'offret une maison je veut bien faire comme vous me dites j'ai pas les moyen de m'offrir une maison malheureusement No que quand je serait à la retraite je pourrait m'acheter une maison et déménager

Ne soit pas fermée comme çà. Les réponses qu'on t'a données : ce sont des conseils tout simplement. Ne soit pas agressive parce que tu n'as pas de maison. C'est comme si tu avais un chien et tu le maintenais enfermé dans une cage de transport.
Quand j'habitai en appart j'avais un gris du gabon avec sa volière adéquate et tous les jours on lui ouvrait le haut de sa cage après avoir fermé toutes les fenêtres bien sûr. et Marcel allait faire son tour.
Les oiseaux peuvent et doivent voler, pour leur bien.
Comment feras-tu quand ils auront des petits, comme l'explique si gentilement [b]Richesatin.[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...