Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emeu51

Le retour de la peste

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai acheté une voliere à mon couple d'ondulée car ma femelle (qui n'avais auparavant jamais maltraité l'élu de son coeur), c'est mis à le pourchasser et à le taper. On en avait conclus que cela etait provoqué par un manque de place. Malheureusement après quelques semaines de calme, voila qu'elle recommence.
Pourtant ils ont pleins de jouets, elle detruit une echelle par semaine, et je commence meme a les faire sortir de leur cage, mais rien à faire, je n'y comprend plus rien.
Aider moi s'il vous plait Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Tu peux nous décrire les comportements de la "peste " plus en détails?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien elle va par exemple etre en train de jouer, d'un coup elle va voler vers le male ( qui ne faisait rein de special), lui va s'accrocher sur une grille pour ne pas qu'elle s'approche, elle va lui sauter dessus jusqu'a se qu'il tombe. Ou alors elle le pourchasser jusqu'à se qu'il se met par terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux nous mettre des photos des oiseaux concernés, parce que je me demande si une erreur de sexage serait possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que sa puisse etre une erreur de sexage ils ont deja fait des oeufs, c'est ceux que j'ai dans ma signature et en photo de profil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...