Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gautier1111

Besoin de vous !!

Messages recommandés

Bonjour , j'ai besoin de vous , alors voilà , je souhaiterais sortir buddy en liberté dnas ma cchambre , le soucis etant qu'il n'est aps encore apprivoiser totalement , il vient pas manger la nouriture sauf si j'attend environ 5 minutes ... lol et l'histoire de monter sur les doigts , dans la cage sa va , mais dans la chambre , un peu peur .... vous en pensez quoi ? j'ai peur de aps savoir le rentrer , et devoir l'attraper , et j'aurias peur que sa gache se "bon début" d'apprivoisement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne le sent pas bien, il vaut mieux attendre. De toutes façons, il vaut mieux terminer l'apprivoisement.

Attention, lorsque l'oiseau et toi serez prets, il y a toujours des précautions à prendre pour éviter tout accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou , oui je pense je vias continuer l'apprivoisement d'abord ...

et oui , ma chambre est securisé , elle a acceuillie mes 2 ondulées un bon moment , et elles sortaient tous les jours donc securisé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthier,si tu veux le sortir,fait le le soir ,car quand il commence a faire noir les pioux aiment rentrés dans la cage ,il se sentent en sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Rentrer dans leur cage ou... dormir à l'extérieur! Laughing

Si tu hésites Gautier c'est sans doute par ce que tu sens que ton oiseau n'est pas encore assez à l'aise!
Donc attend un peu, qu'il gagne en confiance et qu'il se sente un peu plus chez lui! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , je pense attendre un peu ,mais , tu sais nelly , il peut jour ou nuit , luna dors en liberté dnas la veranda , la cage ne sert QUE a manger pour elle , lol

je vais attendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...