Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryse03

Mon Kiwi

Messages recommandés

Bonjour,



Et oui ça fait un bout... Je voyage beaucoup ,maintenant...

Je sais que les perruches peuvent crier a l'occasion et tout, mais kiwi il est terrrible, aussitot qu'on lui enleve la couverture et même quand il arrive dans son aire de jeu ou il peut voler à sa guise, il crie sans arret, le seule temps qu'il ne crie pas c'est quand il bouffe ou le soir????Neutral

Maryse

Bon dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Maryse,

Bon dimanche à toi également sunny

Alors si je comprend bien, Kiwi te tape sur les nerfs avec ses cris incessants? Mais qu'est-ce qu'il a? Il chante où il fait des cris d'appel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok c'est clair lol! Y'à-t'il d'autres moments où il cesse ses cris, à^part en mangeant ou le soir? Quand il est avec sa copine, il crie? Si tu es avec lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est toujours avec ça copine...Et il est souvent en liberté avec sa copine muffy, et bien sure il ne crie quand il se repose... Petite peste...



Maryse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marine,

ça va bien??? Oui je comprend mais muffy elle est toute douce et crie rarement...

Je crois que c'est mon copain qui me donne un peu de pression, il n'aime pas du tout kiwi...



Maryse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 5 perruches, deux très silencieuses, deux qui ont du coffre mais tout à fait normal chez les ondulées, et une EAM qui est toujours à crier et chouiner. C'est pas très agréable ces cris d'alerte qu'elle fait, juste pour se joeur des mâles (ou avoir la paix) mais cela fait partie de leurs codes de communication et on n'y peut rien.

Le prie serait de leur demander de se taire ou les forcer, en plus d'être frustrant ce serait très effrayant et douloureux pour elles psychologiquement.

Pourquoi ton mari n'aime pas Kiwi? A cause des cris ? Pas facile j'avoue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le niveau de tolérance aux bruits que font nos oiseaux est vraiment très relatif d'une personne à l'autre.Il y a des gens qui n'aiment pas venir chez moi ou me parler au téléphone à cause de mes maudites perruches dent sale Je te souhaite que ton chum soit plus tolérant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Martin!!

Il quitte pour la floride bientot, donc je vais avoir un repit...Mais Kiwi est quand même très mignon... Il est facile a prendre, et muffy mange dans ma bouche, trop drole...



Maryse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...