Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine-perruche

Combien avez-vous d'oiseaux ?

Messages recommandés

Combien avez-vous d'oiseaux chez vous ?
Toute espèce confondue




Coucou, combien vous avez d'oiseaux chez vous, dans vos appartements, maisons, ou volières ? Toutes les espèces confondues, j'aimerai voir la moyenne par tête N'hésitez pas à témoigner des espèces que vous avez pour voir les espèces les plus généralisés, et celles qui tendent à apparaitre et se généraliser et d'autres à se raréfier.

Moi ça m'en fais 7 mine de rien ondulées et catherines confondues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis la seconde. Ça m'en fait 14. 12 ondulées et 2 conures (soleil et tête bleue). Il y a plusieurs bébés ondulées mais elles ne sont pas pour rester. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des espèces plus communes!!!! non, mais affraid vous entendez les pinous?

Ma calopsitte et mes trois ondulées sont loin d'être communes!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi 4 , 2 ondulée , 1 ara , 1 grand alexandre , au printemps , normalement , 8 ondulées , 1 ara et 1 GA .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pauv' pinous, s'ils ont entendu ça, ils vont être vexé lol! 'modifié en généralisés)

Marine, c'était une BLAGUE, sauf l'oiseau rare de Mozart, les espèces représentées sur le forum sont des espèces communes et c'est le terme approprié que tu avais choisi. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on va faire le compte ensemble : 5 tourterelles, 4 coqs, 5 poules, une trentaine de pigeons (j'ai pas compté, peut être un peu moins hein je sais pas ), 2 ondulées et 1 gris. Ça fait ... affraid tant que ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 23 plumés: 14 ondulées, deux callos, deux insé roseicolis & 5 pigeons. Mais à moi, c'est les ondulée et les callos, les insé sont à ma mère, les pigeons à ma charge mais à la base à ma soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanina a écrit:
Euh ... je sais pas, je vous dit tout ça demain Smile !


Trop mignonne Vanina :heart2:

Alors, j'ai 19 ondulées ( en comptant les sublimes de Lucie), 1 bourke, 2 Goulds et 15 moineaux du Japon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Shan2011

Moi j'en ai aucun mais je les adore quand même Razz et j'espère avoir des perruches ondulées à Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shan2011 a écrit:
Moi j'en ai aucun mais je les adore quand même
C'est vrai Marine que tu as oublié ce choix là pour le vote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shan2011 a écrit:
Moi j'en ai aucun mais je les adore quand même Razz et j'espère avoir des perruches ondulées à Noël


Je te le souhaite aussi, d'avoir un duo de perruches qui vivra libre avec toi et qui te fera découvrir les bonheurs de la cohabitation et de leur présence coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai : 4 perruches ondulées, 3 inséparables roseicollis, 2 perruches calopsittes, 4 cailles peintes de Chine, 4 tourterelles blanches, 14 pigeons, 12 poules naines + 2 coqs nains, 11 poules + 1 coqs GR et 10 poussins.

Donc en tout, j'ai 67 oiseaux de toutes espéces chez moi Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


21 psittacidés: 11 inséparables roseicollis, 1 inséparable hybride (rosei X perso), 2 perruches catherine, 5 perruches calopsitte (une femelle et ses 4 jeunes) et 2 gris du Gabon.
En un été je suis passée de 16 à 21! J'ai pas réussi à me séparer des jeunes! :heart2:

ça fait beaucoup quand même... mais ceux qui me demandent le plus ce sont de très très loin mes 2 gris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben ça fait pas mal de membres qui ont beaucoup d'oiseaux, je ne m'en était pas tant rendu compte. on n'est pas qu'à moitié passioné ici :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai que des ondulées,10 ondulées.
Mais au printemps je vais avoir un couple de callopsites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends ton temps, Morgane ! Wink En attendant, lis nous bien, demande si tu as besoin de conseils... Il vaut mieux une bonne information, que de faire des erreurs par la suite. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, moi j'ai 1 couple ne reproduction dans la grande volière, soit deux perruches, 3 bébés actuelement, 4 perruches en quarentaine, 8 perruches dans la deuxième volière, dans une cage de repro, 2 mandarins plus 3 bébés, 3 mandarins dans une autre cage, tout et topaze, ma perruche apprivoisée (EAM, car elle est tombée du nid) et 4 perruches dans une autres cage en attendant de leur trouvés des partenaires, cela me fait ... 30 oiseaux.

Toutes les perruches sont des ondulées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai quatre loulous, Zokko et Sora, mes ondulées et deux inséparables roséicollis, Sam et Pearl Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quant-à moi 21 en tout : 7 tourterelles rieuses, 4 calopsittes, 1 toui catherine, 4 inseparables, 2 ondulées,2 cailles de chine, 1 colombe diamant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai 25 ondulées dont des bébés qui ne vont pas rester, 8 callopsittes, 2 kakarikis et 2 omnicolores.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour moi un couple de kakariki,un couple de pyrrhuras molinae,un couple de conures jandaya,un couple de conures soleil,un couple de perruche royale et un couple de cacatoes rosalbin.soit 12 oiseaux en tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 callopsittes qui s'appelle Poupou et Kéïko.

Ils sont adorable coeur 2 et viennent d'être parent pour la première fois aujourd'hui.  couple d\'oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...