Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nina est-elle bien verte?

Messages recommandés

Invité

Elle est née chez moi cette petite ... Elle est verte de type sauvage mais,je n'en suis pas certain pale









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui sont ses parents?

Ça pourrait aider parce-qu'elle paraît effectivement verte mais elle a des reflets bleus ce qui peut laisser présager autre chose....

A-t-elle toujours été d'un vert si intense?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant tu me fais douter Martin scratch
Quand Tikiki est arrivé chez moi je ne connaissais absolument rien aux ondulées, je l'ai donc classé dans la catégorie des verts. Puis je n'ai plus fait attention à sa mutation...
Et là ton post éveille des soupçons Suspect Il n'est pas vert sur tout le corps ! Alors ce ne serait pas un mutation sauvage? Je me suis occupée en priorité de ses besoins, je me rend compte que j'aurais pu aussi vous demander sa mutation Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah , je ne suis peut-être pas si fou alors ...Il y a quelque chose dans le vert de cette petite qui me tracasse confused Il faut que j'arrive à la prendre en photo avec la lumière du jour.

Père, Olé, pie danoise et je ne connais pas les parents





Mère, Zeste, verte, opaline et cinnamon ( elle s,entendent plus que bien.)






Trois petits sont nés de cette union: une danoise bleue, un petit bleu normal et cette verte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que Tikiki est bien un vert ts! Il a la rectrice centrale bien bien bleu, comme les ts. Nina n'a pas cette fameuse rectrice bleue foncée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ma olivia aussi alors c'est une ts? elle a sa rectrice bleue aussi comme tikiki ... exeption faite qu'elle a le ventre tout vert olive Smile elle est jolie ma olivia Smile me réjouis qu'elle puisse venir ici Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois que ton Olivia est verte plus un facteur foncé Cala Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle ne peut qu'être verte ma Nina je crois, finalement. Elle était bien verte bébé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est parfois très difficile à distinguer les goldenfaces (certains) des vrais verts. Je pencherais plus que Nina soit verte au vue de la mère. Mais Tikiki me paraît bien bleu goldenface. Seulement, il me faudrait des photos de son dos et de son ventre pour confirmer. Mais comme je le dis parfois, ce n'est qu'à la repro qu'on a confirmation.

Ma belle Vénus m'a toujours semblé verte et pourtant, elle m'a donné des bébés clairement bleu goldenface donc elle ne pouvait qu'être goldenface. Sauf si dans le futur elle me donne du vert et que je découvre qu'elle était verte/porteuse goldenface. Mais ça ferait beaucoup de coincidence, deux goldenfaces sur deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suffit de demander Lucie : photo pile et face ! Very Happy Ça titille ma curiosité tout ça ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi Magali, Tikiki est bleu goldenface comme mon beau Miko. Regarde attentivement sa poitrine, son vert est inégale et parsemé de bleu. C'est un signe. Son dos aussi est inégale. C'est un très beau goldenface et pas facile à reconnaître Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis partagés alors lol!
De toutes façons ça n'a pas grande importance. Et peut être ne le saurons nous jamais (si je ne fais pas de repro)... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rendu là, la différence est tellement subtile, que seule la repro peut trancher ou de connaître les parents. Pour Tikiki ça ne change pas grand chose. :+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
POokiNette a écrit:
En tout cas, verte ou pas verte, ta Nina est superbe Martin! Et son père aussi d'ailleurs!


TU as bien raison POokinette, ils sont beaux nous plumés! Very Happy

Alors nous aurions un autre Goldenface? Décidément, j'ai pas fini de me torturer avec cette mutation ... :mdr3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...