Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tinky & Winky

Timide ou malade ?

Messages recommandés

Coucou tout le monde !
Voila g 2 perruche que je vien d'avoir il y a a peu près un mois un mâle (Winky) et une femelle (Tinky). Et elle ont des comportement complètement Différent, mai c le mâle qui m'inquiète le plus. La femelle est beaucoup plus gai elle chantonne kan il y a du bruit, tt a l'heure elle a manger ds ma main, elle lui parle toute la journée elle lui fai des papouilles et lui répond a peine. Il mange bien, il boit bien, mais impossible de l'approcher, il ne cri que quand je leur met des video d'autre perruche. Et souvent il reste courber, comme figer et i regarde partout. Ah oui j'oubliais le mâle et plu vieu que la femelle, c peut être du a cela. Je me pose beaucoup de question, g peur kil soit malade.
Pliiz, help me il m'inquiète vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux-tu mettre une photo de ton mâle pour nous donner une idée de sa posture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUi des photos ça serait bien stp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol au moment ou j'ai voulu le prende en photo pour vous montrez i c redresser et a commencer a chantonner et la il est en train de piailler ShockedVery Happy. Du moins g une photo de sa posture je vous l'enverrais des que possible. Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Smile

Il est tout simplement possible que ton pioux soit plus timide et craintif... Les caractères varient beaucoup d'un sujet à l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas reussi a l'envoyer (problème de format). Mais si vous voulez une idée il a exactement la même posture que le 4ème oiseau en partant de la gauche qui est sur l'en-tête du site, le vert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici comme indice 2 photos.

Voici Candy à son arrivée chez moi, probablement intimidée ou sur le point de faire la sieste.



Cette posture est temporaire et se replace au bout de quelques jours lorsque l'acclimatement est fait.

Voici la posture normale d'une posture éveillée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...