Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mireille1111

mes petits vieux

Messages recommandés

J'ai été les chercher il y a deux mois :
8 moineaux du japon


Et cette petite :



Puis un mois plus tard , une dame m'a apporté ses oiseaux car elle n'avait plus la force de s'en occuper


Un couple avec ses 10 bébés .
Ils étaient tous piqués donc sauf les parents chaque oiseau a rejoint un nouveau compagnon et une cage rien qu'à lui .


Il y avait deux moineaux du japon , idem .Une nouvelle cage avec un nouveau compagnon .

Il y avait aussi un inséparable Veuf joyeux , a rejoint un roséicolis qui m'avait apportait dans une vieille cage et sans nourriture :




Dès que j'aurai les moyens , je leur acheterai un partenaire de leur espèce ; un personnata male et un roséicolis femelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aïe! Si c'est de la passion... Ils sont superbes tes p'tits vieux! Mireille,tu as combien d'oiseaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super mireille! j'adore les moineaux je les trouve trés rigolos.
mais dis moi ton personata serait pas déjà un peu hybride? son masque ne me semble pas trés fonçé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore des amours de bouilles d'ange !!

Je vais acheter du chanvre pour mes rats tout à l'heure, j'espère ne pas craquer devant les bouilles d'ange en magasin !! non non !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui oui oui oui oui oui oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je me cherche des Touis Catherine...Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...