Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bouba et son MJ

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Bouba, vous la connaissez! C'est la petites merveilles diluée que j'ai garder "in my flock" de mon couple Milan et Amy.

C'est étonnant car elle reste très proche de ses parents, même si il y a longtemps qu'elle est sevrée, portant ces derniers forment un couple très exclusif et guère tolérants de la proximité des autre, sauf pour leur fille. Je dis étonnant et pourtant, d'après ce qu'il se passe chez moi, les membres d'une même couvée restent proches les uns des autres. Des exemples, j'en ai à la pelle!!! C'est d'ailleurs un "problème" car ils forment souvent des couples consanguins et quand un couple est soudé, difficile de leur faire changer de compagnon ...

Enfin,j'en reviens à ma Bouba et ses mutations, avec d'innombrables photos... :cute:



















Jusque là, Bouba était pour moi une diluée bleue ( lilas en faiit) ailes claires, masque jaune de type 1,mais ... Je me doutais que le 1 du masque n'en resterais là, et qu'elle était en fait mj2.

La voici aujourd'hui, après sa première mue:







Qu'en penses-tu Lucie? Bouba est mj2 ... Tranquillement, le jaune de son masque s'intensifie et s'étend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Wow! trop beau! :heart2:

J'ai aussi un cas chez moi, un jeune inséparable qui a 10 mois et qui est encore chouchouté par ses 2 parents. La nuit ils dorment les 3 collés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant comme son masque a progressé. Elle est devenue une superbe poulette. :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...