Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Logan58

Avis sur cette nourriture

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur cette nourriture, Marine : toi qui parle de la marque versele-laga : tu en pense quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso, j'utilise que des produits de Versele-Laga ( graines, patée, millet, patée d'élevage,etc) donc je ne suis peut-être pas très objectif lol! En dehors de la reproduction et de la période de mue, cette patée peut être donnée comme "friandise", avec parcimonie quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Martin, Je trouve cette pâtée correcte :good: et qui plus est elle est appréciée, ce qui n'est pas donné à toutes les pâtées.

C'est difficile de trouver une bonne pâtée, celle-ci peut être excellente quand elle est enrichie avec des morceaux de légumes frais riches en bêta-carotène, et de l'os de sèche en poudre pour le calcium, ça donne un excellent apport nutritif en vitamines, minéraux et surtout protéines.

Les produits versele-laga sont de bons produits, mais ont tendance, puisque la marque devient de plus en plus commerciale, à perdre en terme de qualité nutritive et équilibre de l'apport. Ils créaient des produits hauts de gammes comme le mélange de graines perruches ondulées PREMIUM, qui sont adaptés et équilibrés, mais ils créaient des bas de gamme, trop riche en graisses et pauvres en vitamines, donc comme dans tout, il faut être vigilent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord merci a vous deux, marine que pense tu des graines vitakraft ??? devrais-je changer pour des graines versele-laga ??? dans le jardiland ou je vais il ya des sacs de 20 kg de graines pour 30 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'utilise premium Prestige pour les graines et je fais mes germination avec la "classic".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'utilise aussi prestige premium Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utile aussi du Versele Laga, et je suis aussi d'accord sur le fait qu'on trouve du bon et du moins bon dans la marque. Peu importe le fabriquant, ce qui compte, c'est la composition du produit. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même pâtée version gris du Gabon pour Zoé, je la trouve bien !
Et comme Martin, je donne du prenium prestige mais j'utilise un mélange "ordinaire" acheté en grande surface pour les germinations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le PREMIUM prestige est très bien adaptée aux perruches, le vitacraft il faudrait me donner a composition et ses pourcentages et je te dirai Smile Pour les germinations, j'utilise les versele-laga prestiges (non premium).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok marine alors voici la composition :

-matieres premieres : cereales, graines, substances minerale, produits de la boulangerie, huiles et graisses, melasse, miel (0.1 %), levures.

- analyses moyenne : proteine brute : 11.2%; matieres grasses brutes : 4.5%; cellulose brut : 8.9%; cendres brute : 4%; humidité : 10.8%

veut tu ke je t'ecrive la composition des additifs ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...