Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speeder

Encore une fois je vais vous redemander si vous connaissait un truc pour SVP

Messages recommandés

Voila il est bientôt 6 h du matin cher moi je dort toujours mes perruches s’affolent et se font mal contre les paroi des cages il y a deux lampe allumé toute la nuit mais sa ne suffit pas ..... En plus je reprend les cour dans 2 jour je devrais dormir un max parce que j'habite très loin de mon collège et les réveil sont très tôt
Svp vous aver des conseille a me dire ??? No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi, est-tu sur que ce soit des frayeurs? ne serait-ce pas plutot des jeux? vers 6h, il commence à faire clair, peut-être qu'elles s'éveillent et jouent tout simplement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non parce que sinon je les aurais laissait faire non c'es quand j'eteint la lumiere et ben ils commencent a grimper aux barreau pour voler partout et quand j'allume et ben je vois leur bec bouger vite en desendant et en remontant je crois qu'il ont peur quand ils font sa ... Meme mon petit nouveau sa cage et toute petite et il fais la meme chose il volent partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Tes perruches font des terreurs nocturnes. Il faut que tu trouves ce qu'il leur fait peur.As-tu un chat ( ou chien).La "cage" de tes oiseaux est-elle en hauteur? Elles peuvent vraiment se faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met ta cage en hauteur, dans un coin de la pièce (les murs rassurent). Laisse une veilleuse, mais pas non plus de quoi éclairer comme au grand jour, juste une lueur. Y'a-t-il du bruit la nuit (circulation, voisins, usine, cour d'eau,....)? Il faut à tout prix trouver la cause car elles peuvent vraiment se blesser.
Et trouve-leur une cage bien mieux adaptée ! Plus elles ont d'espace et moins elles ont peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, il faut impérativement changer de cage et je viens de voir, sur un autre de tes post, que la "cage" est par terre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:
Oui, il faut impérativement changer de cage et je viens de voir, sur un autre de tes post, que la "cage" est par terre ...
Et si je ne m'abuse elle est aussi à deux endroits différents suivant les photos : évite de les déplacer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan je l'ai ai deplacer pour juste les mettre dans ma chambre ils sont coté mur presque dans l'angle et je trouve qu'ils sont en hauteur je l'avais mit a terre pendant leur sortit couché pour voir si elle avait plus d'espace mais c'est inadapté car les fiente tombe sur le carrelage et la veilleuse eclaire vraiment pas beaucoup juste un tout peut ti peu sinon en se moment a la reunion il pleut trés fort et c'est tout pour le bruit j'ai un chien mais il n"a jamais ascés a ma chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tes oiseaux peuvent sortir souvent de la cage et dépenser leur énergie?

Tu les fais dormir combien d'heures par nuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne pas les coucher trop tôt
Les laisser dépenser leur énergie le jour en leur permettant de voler, grimper, jouer
Les nourrir suffisamment et laisser à leur portée en tout temps de l'eau fraîche et des graines de qualité, même la nuit
Laisser une veilleuse, mais il ne faut pas non plus qu'elles dorment en pleine clarté
T'assurer que la pièce est quand même sombre
Perchoirs en nombre suffisant afin qu'elles puissent choisir où elles veulent dormir


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour repondre je l'ai laisse tout le temps pendant les vacances la cage sinon la lundi je pourrais plus apart le weed end , je me couche et j'etteind la lumiere defois a 22 h peut aller plus tard defoi 1 2 3 h du matin , il y a tout le temps des graine qualité tout le temps 24 h sur 24 h et l'eau je la change tout les jour 2 fois par jour , et pour la veilleuse elle fais juste une toute petite lumiere et non elle n'est pas trés eclairante du tout , ma chambre est beaucoup sombre , et les perchoir je croit suffisant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ben la vue que je reprend les cours demain je serait obliger d'eiteindre la lumierre maximum 21 h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...