Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Voila bonjour j'aimerais savoir vue mon argent j'ai decidé vue que j'ai 5 perruches ondulées de prendre Trois cages identiques de longueur 80 cm la hauteur et la largueur je sais plus vue que j'ai deux couple et un tout seul je vais aussi décidé de prendre une petite compagnie pour la nouvelle Smile .... Mais le truc c'est que j'ai peur qu'elles veuillent se voir tout le temps ? conseillé moi merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Il serait franchement plus facile de te répondre si tu nous mettais des photos. Si ta question est, est-ce que trois couples peuvent vivrent dans 3 cages séparées la réponse est oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci martin mais meme si elles etaient jusqu'a ce que j'achete trois cages ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi veux-tu installer tes oiseaux dans 3 cages?

Si c'est pour une éventuelle reproduction, il est préférable de laisser les couples se former par eux-mêmes et ensuite les placer par couple dans une cage.

Si ce n'est pas pour faire de la reproduction, quelle est ton intention en séparant ta petite colonie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour qu'elle ont plus de place ... non c'est pas pour faire de la repro peutetre apres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui +1 pour une voiliere.. Moi pour rien au monde je vais separe ma minuscule colonie, elle ont laire tellement heureuse! Mes 2 male n'arrete pas de chanter, danser, senerver, faire les beau garcon.. :heart2: Et les femelle bah.. Sa fait juste crier pi senerver entre elle Rolling EyesLaughing

Apar pour la repro, ou des probleime de sante elle serons jamais separe.. Trop beau a voir! coeur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...