Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ice-t1

les huiles

Messages recommandés

bonjour
je me demande comment administrer de l'huile ?
dans l'eau de boisson ou quelques goute sur les légumes
et est ce que l'huile d'olive c bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente source de vitamine D3 : Huile de foie de poisson, foie, huile de poisson, oeufs

ya de la vitamine apparament dans les huiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, concernant l'huile de poisson. Mais il faut leur en donner en quantités très raisonnables... Très peu.

Si tu leur donnes de l'huile végétale régulièrement, tu vas les engraisser rapidement. ( Même avec quelques gouttes...) Une alimentation équilibrée suffit amplement à leur fournir toutes les vitamines dont elles ont besoin. Le millet est par exemple une graine oléagineuse ( contenant de l'huile).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te déconseillerai un apport d'huiles, surtout dans les conditions de captivité. Autant utiliser des coquilles d'oeufs et l'oeuf lui même ainsi que l'os de sèche et les blocs minéraux qui sont excellemment riches en minéraux plutôt que le corps gras qu'est l'huile qui est souvent de mauvaise qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine a écrit:
Je te déconseillerai un apport d'huiles, surtout dans les conditions de captivité. Autant utiliser des coquilles d'oeufs et l'oeuf lui même ainsi que l'os de sèche et les blocs minéraux qui sont excellemment riches en minéraux plutôt que le corps gras qu'est l'huile qui est souvent de mauvaise qualité.


vous déconseille les huile parce-que elle sont de mauvaise qualité?

pour ma part j utilise des huile vegetale et je n(et ecune problem avec mais perruche et mama des kakariki, saufe q uil faut savoirs q uil sont a l extérieure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les perruches en extérieur ne sont pas, et de loin la généralité, Khalled... Wink Il est donc normal de ne pas conseiller l'usage de cette matière grasse.

Lorsque les miennes étaient dans la volière au jardin, j'en ajoutais dans les gâteaux maison, mais c'est fini depuis que je les ai rentrées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...