Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lupo77

Leurs mutations ?

Messages recommandés

Voilà, depuis le temps que je les ai, je connais toujours pas leur mutation ! Bien qu'elles aient des belles plumes, je sais pas quel nom mettre sur leur couleur. Auriez vous des idées ? Very Happy






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mâle est pie australienne cobalt et opaline, il a peut-être du violet.

La femelle est pie australienne verte foncé ou violet et opaline. Il est possible qu'elle soit cinnamon mais c'est pas clair pour la photo de dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je me demande quels petits ca pourrait donner. Mais faudra que je patiente jusqu'à l'année prochaine, je préfère prendre mon temps pour que ça se passe bien Very Happy

J'ai eu un vrai coup de coeur pour ces petites bêtes à plumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu obtiendrais 25% pie australienne double facteur ie (très peu marqué) presque blanc ou jaune avec peu de taches de couleur.

50% de simple facteur comme les parents

et 25% de normaux

mais tous les oiseaux mâles ou femelles seraient opalines. Pour la couleur ça dépend de la femelle. Si elle est verte porteur de bleu, 50% des petits seront verts et 50% bleus, en bleu ciel, cobalt et mauve (bleu double facteur foncé). Il pourrait y avoir des violets.

Si la femelle est verte -verte ie pas porteur de bleu. Tous les petits seront verts porteus de bleus. Il y aura des verts clairs, foncé et olive (2 facteur foncéS) et peut être des violet qui ressort pas violet chez les verts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord ! Merci beaucoup LULUBEC Very Happy

Va falloir attendre quelques temps pour voir en vrai maintenant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...