Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine-perruche

Les perruches ondulées Chez Marine

Messages recommandés

Merci coeur 2

Je vais essayer de faire de belles photos en envol, mais si vous saviez comment les miennes ont un vol ultra rapide et efficace. Ca ne m'étonne pas que cette espèce parcoure des centaines de kilomètres par jour, au vu de l'efficacité de vol en à peine quelques battements d'ailes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est superbe Marine

Je me demande comment tu peux photographier tes perruches en envol... moi j'y arrive pas et chaque fois que je clique, les perruches sont déjà passées et on ne vois que le mur sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles so cute thanks

lol! c'est parce que mon appareil est un reflex, c'est extrêmement sensible et rapide, tu clique sur le bouton que la photo est déjà prise. Ca reste sacrément difficile de capter une perruche en envol, les miennes sont si rapides et techniques. Leur vol est impeccable. Leur tout premier envol dans le salon s'est fait comme si elles le connaissaient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maroussia a écrit:
C'est superbe Marine

Je me demande comment tu peux photographier tes perruches en envol... moi j'y arrive pas et chaque fois que je clique, les perruches sont déjà passées et on ne vois que le mur sur la photo



Maroussia, il faut régler la vitesse d'obturation de ton objectif. Ou alors il doit y avoir un réglage en mode sport sur ton appareil (si il n'est pas trop vieux). Tu verras la différence.
Marine, t'es Belles sont magnifiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je ne peux que confirmer ce que l'on t'a déjà dit ; les photos sont splendides et surtout tes belles sont tellement à l'aise on a pas l'impression qu'elles viennent de déménager!!! J'adore la photo avec la branche et la grappe de perruches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment supportent-ils le passage en volière, eux qui étaient habitués à la liberté?

Merci pour les belles photos fan de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe photos fan de toi
Ta volière est a l’extérieur ? Combien fait t'elle de dimension ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment elles sont en volière intérieur de 2 mètres sur 2 mètres. elles ne semblent même pas avoir observé de changement, elles n'ont pas changé de comportement, elles sont naturelles et quand j'y rentre elles ne font même pas attention. Je les entend chanter actuellement et ça y va !

C'est plus moi que ça travaille et qui n'aime pas voir du grillage........... Ca me perturbe. La volière extérieur de 6 sur 2 est toujours en construction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne devrais pas Marine, c'est comme une petite pièce, c'est suffisamment grand pour que tu l'aménages avec ce qu'elles aiment.

Et tu le dis toi-même, elles ne sont pas perturbés, alors ne t'en fais pas pour elles si elles ne s'en font pas! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis certain qu'avec les excellents soins que tu leur prodigues, elles seront heureuses en volière ou pas, Marine. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Sublimes tes perruches! Very Happy

C'est elles n'ont pas changé leurs habitudes c'est que tout va bien!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid Du grillage chez Marine. Tes photos sont superbes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi le grillage ça me choque...

C'est incroyable ce qu'elles sont à l'aise et encore mieux, elles jouent comme jamais. L'absence des conures doit y contribuer.

Je vous ferai de meilleurs photos Smile

Merci pour vos compliments coeur 2so cute thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'ai eu des nouvelles des conures qui sont comme elles étaient ici, en liberté, dans un environnement enrichi, mais avec bien plus d'attention et de soin, adorables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'attention, peut-être, mais de soins, je suis certaine que tes conures n'en manquaient pas chez toi et avec toi, mais peut-être que ce sont des oiseaux trop exigeants quand on travaille hors de chez soi, pas peut-être, j'en suis certaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...