Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speeder

Salade pour perruche

Messages recommandés

Voila presque tout les jours je met de la salade pour mes perruche Very Happy Mais ils ne la mangent pas ils decoupent des morceaux pour aller plus haut dans la cage et les jeter dans le fond de la cage .... C'est rigolo mais dommage qu'ils n'en mangent pas hein je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être devrais-tu en mettre moins souvent, déjà pour le gaspillage et puis comme ça elles pourraient apprécier un peu plus quand elles en ont Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi soit je leur donne à la main et donc elles le mangent tres bien ou alors je leur découpe en tout petits morceaux et il y a beaucoup moins de gaspillage.
Apres c'est aussi une facon pour elles de s'amuser ca les occupe^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais les laisser jouer avec la salade ou avec n'importe quel légume que tu leurs donnes. Les oiseaux passent les trois-quarts de leur vie à chercher leur nourriture, et ensuite la manger alors ça les occupe un peu de jouer avec ce que nous leur donnons parce que ce n'est très rigolo cette nourriture dans des contenants que nous leur offrons.

Cet article de Marine, sur l'enrichissement du milieu de vie de nos oiseaux, te permettra de comprendre l'importance de la recherche alimentaire dans la vie de nos oiseaux.

http://www.perruches.org/t744-besoins-d-un-environnement-riche-et-libre-pour-votre-perroquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...