Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speeder

Piment

Messages recommandés

Le piment apporte quoi au perruche ondulées ?
il y a des vitamines ?
sa ne peut pas leurs faire du mal non ?
Je demande sa parce que sa fais quelque fois que j'en donne mais je me demande ce que sa leur apporte .. ???? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jade, je te conseillerais de t'informer avant de donner un nouvel aliment à tes oiseaux, mieux vaut avant qu'après non? Wink

Voici de l'information plus que complète sur le piment, qui n'est pas le poivron (au Québec on appelle souvent piment le poivron qui est une variété de piment), qui est un puissant antioxydant. Il contient des vitamines C, B6 et K de meme que du cuivre , du fer et du manganèse.

http://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/EncyclopedieAliments/Fiche.aspx?doc=piment_nu

Je sais que Lucie donne du piment à sa conure mais aux ondulées tu es la première personne que je connais qui leur en donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je leur ai donné et emplus elles aiment sa surtout ma femmelle
J'avais lut dans alimmentation sur tout ce que les perruches peuvent manger et j'ai vue piment .... Mais je prefere demander avant d'en redonner a mes pioutes Smile Merci
Joel essaye tu verra elle adore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eux ben moi j'ai donner des fort
mais tu peux donner des doux Razz
Enfin je croi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Claud. Smile

Parce que c'est doux un piment ? Laughing

Non sérieusement : Tu peux donner tous les piments aux perruches. ( Il reste à savoir si elles vont aimer...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...