Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pitt Bull

os de seiche

Messages recommandés

bonsoir j'ai un probléme avec mes perruche il ne mange pas los de seiche

comment fair pour qu'ils mange ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un os de seiche, n'est pas neccesserement manger par les perruches.
Laisse les le temps de s'habituer à cette accessoire, si c'est nouveau pour tes perruches, elles ni toucherons pas toute suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mangent-elles de la pâtée aux oeufs du commerce ? Si oui, tu peux en soupoudrer sur l'os de seiche.

Sinon, il est possible d'en émietter en le râpant un peu sur leur mélange de graines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes perruches non plus ne touchent pas à l'os de seiche, alors j'en mets toujours un peu que je réduis en poudre dans la pâtée et ni vu ni connu, elles mangent tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maroussia en ajoute dans la pâtée qui est humide, la poudre d'os de seiche adhère à la pâtée; sur des graines je ne crois pas que ce soit très efficace, dès qu'elles s'en approchent la poudre doit disparaître et tes oiseaux ne doivent pas en manger....

Change ta façon de faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement Pitt Bull, si tu mets de la poudre d'os de seiche sur des aliments secs, c'est comme si tu n'en mettais pas, ça doit s'envoler au moindre courant d'air et passage des oiseaux. Tu devrais plutôt essayer sur un aliment humide que tes oiseaux aiment : pâtée ou légumes coupés en petits morceaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...