Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kaitika

quel grillage pour voliere

Messages recommandés

en faisant ma liste de course je me suis rendu compte que je ne savais pas exactement quel dimention de grillage et de quel forme fallait il que je prenne, car je vais construir une volière d'interieur d'angle pour perruche ondulée

soit du 13mm ou du 25mm

du soudé ou du galvanisé

forme carré ou en losange
merci pour vos réponces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir kaitika. Smile

J'ai utilisé du grillage galvanisé dont les mailles font 13 mm pour ma volière extérieure :



Peu importe la forme et l'aspect, il est seulement important que les perruches ne puissent pas passer la tête par les mailles, et ainsi ne puissent se blesser...

Voila. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien... Smile

D'autant plus que j'ai couru dans l'abri de jardin, me suis piqué au grillage, et suis revenu essoufflé. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa été pour moi, j'ai utiliser un vieu prchoir en plastique pour tendre le grillage c'est tip top et en plus on se fai pas mal au doit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour kaitika et jojopsitta
le problème de ce type de grillage c'est qu'il est pas facile a tendre!!!
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais cela, je connais... Wink

Pour remédier à la difficulté, il suffit de se munir d'une bonne paire de gants et d'un outil approprié... un tournevis, voir une pince à bouts ronds fera parfaitement l'affaire : Il consiste à glisser l'outil à l'intérieur de la maille et de tirer doucement mais avec fermeté, tout en veillant à ne pas trop déformer le grillage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...