Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dinaloveperruche

dolia ne fais rien

Messages recommandés

bonjour ma perruche dolia ne s'amuse pas elle ne fais pas son bain elle ne goute rien et ce cache dans le nie plusieurs mais ils ya pas d’œuf est elle est aprivoiser mais elle detese sortire de la cage elle me deteste moi aussi alors que je fais tout pour elle pourquoi tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peutetre qu'elle ne joue pas avec ses jouet : Petetre qu'il sont nouveaux ?
Le bain moi aussi elles ne se baigner pas mais maintenant oui quand elles ont pris gout a la salade . Je leur est mit dans la baignoire et sa a fais sucés Wink Mais vue que la tienne ne semble pas manger des fruit et legumes ... Il faudrais qu'elle s'abitue a en manger a en donner tout les jours Smile
Elle ne sort pas Mais est ce que elle est toute seul ? Si oui il lui faudrait un compagnon Wink Mais il faus pas la forcer a sortir fais lui un parc de jeu au dessus de sa cage et acroche une branche de millet a la porte Elle fa finir par sortir .... Enfin je croit
Tu dit qu'elle est "aprivoisé " Mais c'est toi qui la aprivoisé ? Ou elle est EAM ? Si c'est toi qui la aprivoisé . Elle te deteste pas justement elle te fais confiance et elle vient sur toi si c'est celle de ton avatar WinkVery Happy
Et peu etre Qu'elle fait tout sa ( Qu'elle ne joue pas , prend pas son bain , mange rien apar ses graines et l'eau ) Parce que petetre elle est pas bien dans ses plumes qui c'est Wink
Mais je me repete Si elle est toute seul . C'est petetre a cause de sa ! Et si oui trouve lui un compagnon pour qu'elle ne soie plus toute seul et qu'elle soit plus heureuse Wink
Apres attend d'autre avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Dina.

Rien ne va, il semble...

Est elle seule dans sa cage ?

Quelles en sont les dimensions ?

Pourquoi un nid ?

Tu veux que nous t'aidions efficacement ? Fais nous des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...