Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speeder

Melange pour perruches

Messages recommandés

Peut on donner un melane de graine pour callopsitte aux perruches ondulées ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un mélange, tu veux dire ? Non, je ne crois pas... Le mélange pour callos contient des graines différentes, il me semble. Mais peut-être ais-je tort, d'autres pourraient mieux t'informer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan jojo je suis d'accord avec toi,
en principe les graine pour calo et pour perruche sont differante même si on en retrouve en commun comme le millet et lalipse
Pour les perruche il vaut mieu evité les graine de tournesol et autre car elle sont trop riche nutritivement et pour la grosseur du bec elle auront du mal a enlevé les cosses
Ensuite si c'est pour du dépanage une journée par exemple tri au maximum pour laisser les plus petite graine au pire regarde sur les paquet tu a la composition exact du mélange de graine et tu sera fixer
donc je te dirai non sauf si ta pas le choix mais sur une courte durée sa ne les intoxiquera pas mais c'est pas l'idéale pour elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais écrit que c'était bon pour les ondulées ou pareil, Anne Sophie... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi ce n'est pas bon pour les ondulées mais on peu donner des graine pour calo en cas de necessiter sauf qu'il faut trier les graines
j'ai du mal m'exprimer si on comprend que c'est bon pour les perruches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je vais suprimer le premier message parc que s'il n'est pas claire sa ne portera plus a confusion comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan je demandais sa parce que je veux trouver de la nouveté pour les miennes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la nouveauté comment sa tu veu changer leur graine pour qu'elle mange autre chose? tu veu changer de mélange de graine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Speeder, pour les oiseaux, il est bon de varier les fruits et légumes, mais les graines non! chaque espèce d'oiseau doit avoir un mélange de graines adaptée à son espèce et il ne faut pas en changer ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée Jojo, j'ai vu ton message une fois que j'ai posté le mien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela s'appelle un croisement d'idées, une superposition... Il y a que les grands esprits qui se rencontrent. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci :)A vous je vais lire les articles Joel Wink
Non mais je demander parce que je leurs donne des fruits des leumes , des graines germé , de la patée au oeuf , du riz , des pates etc mais je voulais savoirs ce qui etait different et que je pouvais leurs donner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah rien de plus déja cest bien si elle mangent tout sa!!!!
pour ma par je turai pour qu'elles en mangent! lol
mais tu peux leur faire des recettes toi même des petites friandises ce sera les même aliment mes presenter differament
je te montre
sa c'est une recette toute simple
tu pren un oeuf, de la farine de riz, farine d'épautre des graine tu peu prendre cel de ton melange et tu rajoute ce que tu veu dedend dela pomme de la carotte, des épinard enfin bref tout ce que tu veu
une foi la pate faite elle doit etre comme une pate a gateau pour la texture mais avec des sorte de grumeau mais si tu ne veu pas acheter ses farine tu peu broyer les graine et broi ossi la coquille d'oeuf
moi je cuit sa au micro onde pendent 3 min environ tu laisse refroidir et sa te fait de supet gateau maison
sa change c'est complet et c'est bon pour eux!!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ba oui merci je savai pas si vous aviez des posts!! rrrooo la gourdasse des foi heureusement que t la pour recuperer mon ignorence jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne Sophie, nous avons tout l'espace voulu sur le forum... voudrais-tu écrire un peu plus clairement s'il te plaît et non en mode texto? lol! Merci! :lettre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bien sur je m'en suis pas rendu compte si je l'ai fait j'y ferai plus attention désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...