Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pitt Bull

la qualité des mélanges de graines

Messages recommandés

bonsoir ,esceque les sac de mélange perruche de marque riga est de bonne calitée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victor, si tu veux et peux, tu fais une photo du sac et des graines, mais surtout tu nous donnes la composition du mélange, elle doit apparaître sur le côté ou l'endos du sac.

Tu pourrais faire une photo de la composition du mélange, aussi, ça t'éviterait de recopier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img]la conposition du mélange sa fait pa beaucoup a écrire :cereales ,graine ,substance minérale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(cereales ,graine ,substance minérale) c'est ce quils y avait d'écrit sur le paquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]maintenan je prend du versel laga je pence que la caliter est meilleur que l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les produits pour animaux de la marque riga, sont proposés dans les magasins de grandes distributions (intermarché, leclerc, auchan...) ce qui d'après moi, signifie un produit bas de gamme, comme le dit Jojo. Si en plus, la composition n'est pas donnée en détail, cela prouve bien le peu de sérieux de la marque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi dans les premier temps j'achetais sa mais apres j'ai opter pour verselaga meme si c'est plus chere ... La qualité est plus presente dans ces paquets Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui, acheter de la bonne qualité revient plus cher, mais c'est aussi augmenter les chances de santé pour les oiseaux et ainsi, limiter les frais vétérinaire... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui WinkVery Happy
J'aimerais bien essayer le paquet noir je sais plus comment sa s'appele mais c'est verselaga et y'a des fruit et legumes dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speeder a écrit:
Oui WinkVery Happy
J'aimerais bien essayer le paquet noir je sais plus comment sa s'appele mais c'est verselaga et y'a des fruit et legumes dedans


Bonne idée si tes oiseaux mangent facilement un nouvel aliment, des fruits et légumes frais sinon tu risques qu'ils ne mangent que les graines et laissent de côté les légumes et fruits déshydratés et séchés.

Chez moi ça n'a jamais marché, ni chez les calos, ni chez les ondulées.

Procure toi d'abord le plus petit sac, au cas où...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'achète aussi versele laga, mais j'améliore le mélange en y rajoutant des graines, que j'achète en sachets séparés : Je peux ainsi ajouter de l'alpiste, du riz paddy à volonté. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Christiane je vais essayer par un petit d'abord apres si je vois que sa fais succés j'acheterais en plus gros Very Happy

Joel c'est quoi du riz paddy ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christiane mais en fin de compte apres ce que je vien de lire c'est du riz normale Wink ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi oui mais peut-être que le traitement des grains fait qu'il est plus nutritif que le riz blanc à grains longs, je ne sais pas....

Je leur donne du riz de grains entiers cuit sans sel. Mes calos en mangent mais pas mes ondulées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je leur en donne regulierement dont aujourd'hui et elles en mangent bien Very Happy
Mais je voudrais savoir on peut leurs en données crut ? hein je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elles aiment mais je croit qu'elles trouvent sa pateu Razz
Je voulais demander pour savoir si elles le preferent comme sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ma mere le cuit bien
Je voulais me mettre a leur place Razz:mdr3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un litre d'eau, une pincée de sel, 100gr de riz par personne et 15 minutes de cuisson.

Mais nous le faisons aussi à la créole... C'est de cette façon que je le préfère. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du riz dans ses cosses, non nettoyé, quoi... Tu as déjà vu du riz sur pied ? C'est ça, le riz paddy. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour l'info Joel Very Happy
Derniere question ? On peut en faire pousser cher nous du riz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan ,mais la question que j'ai possé c'est pour le millet car a chanque fois que j'en plante , il mesure entre 10 et 15 cm est les branche de millet sont vraiment tres petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas... Mais il te faudra d'abord du riz paddy. WinkLaughing

Bon, un peu de sérieux : Wink

Pour faire pousser du riz, il faut que trois conditions soit réunies...

- Eau.
- chaleur et soleil.
- un sol très riche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le millet, Jade, je poserais comme hypothèse que c'est un manque d'espace entre les plants, il faut bien sûr beaucoup de soleil et arroser fréquemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moi qui a possée la question pour le millet et mercie pour la réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christiane moi aussi j'ai essayer de planter dans un gros pot quelque graines de millet... Sa a pousé mais quand sa devient a 5 cm quand j'arrose il tombe et il se releve plus et il creve Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut planter en pleine terre, sinon tu ne réussiras jamais. Il faut beaucoup d'espace et en pot ça ne permet pas d'atteindre une hauteur respectable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...