Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Photos.

Messages recommandés

Invité

Que des photos cheers


























































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et puis elles sont gentilles de me laisser aller aussi près d'elles. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que te dire, Martin, que nous ne t'avons pas encore dit? Non seulement ce sont de belles photos, de beaux oiseaux, mais en santé, un plumage impec., un oeil vif et clair, de l'espace, du bois naturel à gruger et sur lequel grimper et se faire le bec, un environnement que l'on sent propre, aéré, éclairé en abondance et puis, que d'amour dans ces photos pour tes oiseaux.

Grand merci encore une fois amour intense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, le menu de la cantine a l'air très apprécié comme d'habitude tes photos sont superbes ; mais il faut dire que les modèles y sont pour bcp aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Richesatin a écrit:
Que te dire, Martin, que nous ne t'avons pas encore dit? Non seulement ce sont de belles photos, de beaux oiseaux, mais en santé, un plumage impec., un oeil vif et clair, de l'espace, du bois naturel à gruger et sur lequel grimper et se faire le bec, un environnement que l'on sent propre, aéré, éclairé en abondance et puis, que d'amour dans ces photos pour tes oiseaux.

Grand merci encore une fois amour intense


Je ne me lasserai jamais de les prendre en photos et je ne me lasserai jamais de vos gentils commentaires :cute: Pour l'environnement, comme il y a toujours place à l'amélioration, j'améliore ... et ce n'est pas terminé !!! Faire mieux, faire un peu plus chaque jour, apprendre pour mieux comprendre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai changé l'arbre perchoir hier.Je réaménage la pièce, installe des étagères ( comme les tiennes Christiane), achète et fais de nouveaux jouets ; je fais du nouveau quoi! :cute:



















Mika, barbouillée de poivron.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Laurence! C'était l'heure du dodo, elles étaient en "mode" endormie. Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bébé rose.... et le dernier, on dirait un poussin et de belles brochettes d'ondulées. J'adore quand tes oiseaux posent, les uns à côté des autres, c'est sublime.

Bonne idée pour les étagères, c'est pratique autant pour suspendre, qu'accrocher sur les côtés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Tes photos sont un bonheur Martin!

ça fait tellement de bien de voir des oiseaux chouchoutés et bien dans leurs plumes! :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment sublime, j'adore la photo ou elles toutes sur la branche ça fait une belle brochette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité






























Quelques minutes après, elle a pondu son oeuf.




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont vraiment belle ,j'ador la photo ou ils sont tous les un a cauter des autre sur la méme branche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!
Tes oiseaux sont magnifiques Martin!!
J'ai juste un petite question: C'est quoi que tu met dans la mangeoire
ou elles sont toutes alignées?
Elles ont l'ai d'aimer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les gentils commentaires!

Margot, se sont simplement des bébés épinard hachés avec des germinations et un peu de carotte . Elles adorent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du renseignement!
Il faut que j'essaye das les jours à venir!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Gautier !

Tu parle du gris masque jaune sans doute. Il est beau ce Milan... mais il est gris beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien Wink
oui oui Milan , voilà j'avaiis oublier ...
Bah ecoute martin au pire , tu me l'envoi , la perruche voyageur sa marche pas ?
rohh dommage , parce que si t'a trop de gris ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
so cute thanks Tu me rassures Christiane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeur 2 absolument superbes, comme toujours, heu c'est quoi ton appareil???

tu as deux photos qui aurais pu gagner le concours photo lol! la grosse cochone :mdr3: en tout cas elle apprécie la carotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, vous êtes bien gentils so cute thanks

Oui, Lucie, Heïdi est vraiment belle et elle n'est pas petite. Il n'y a pas de hiérarchie chez les ondulées mais, c'est elle qui gère ... Elle est en couple avec Saphir ( j'ai même vu un accouplement; mes bébés ne le sont plus pale )

Christine, j'ai un appareil tout simple Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Voilà l'appareil.Bien, mais trrrrrrrrrrrès loin de ce que je souhaite! J'aime beaucoup faire de la photo ... animalière particulièrement. J'en prend énormément, alors sur le lot, y'en a des pas trop mal Wink Je fais un grand ménage parmi les milliers que clichés que j'ai pris ( je suis dingue!); y'à du boulot Shocked

Je vais donc bombarder sur ce post les photos qui me sont les plus précieuses ...

Cette photo, prise un froid matin d'hiver, est ma préférée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Quelle photo Martin !!!! Tu aurais pu gagner un grand concours photo avec cette dernière :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu sens le froid Lucie ?

Magnifique avatar au passage ... :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:good: superbe ta photo, moi aussi j'aime prendre des photos animalière et de la nature, mais mon appareil n'a rien à voir avec le tien. il va falloir que je réinvestisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le fun les tablettes de grillage que tu as installé Martin, tu avais dit que tu le ferais. Je trouve que c'est chouette pour accrocher, comme tu le fais, plein de gu-gus pour nos ondulées! Les miennes y passent beaucoup de temps. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci jojo, tu trouves toujours des superlatifs cheers

Merci Margaux! Que tu me dises qu'elles ont un beau plumage, oh toi reine de la plume, ça ma fait franchement plaisir Very Happy

Ils adorent l'étagère Christiane !J'ai mis, sur le dessus de celle-ci un carton plastifié ( comment ça s'appelle ce truc: coroplast, je crois!), donc pas de fiente sur ceux qui jouent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...