Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The•Madridista

Question sur l'apprivoisement

Messages recommandés

Salut , j'ai encore quelque question :
Riki reste sur ma main si j'ai de la nourriture et reste jusqu'il la finis mais sans la nourriture il reste juste un peu , au contraire Stella monte sur mon doigt jusqu'a je la repose .
Ma question et comment je fais sortir mes perrcuhes , avec de la nourriture ou non ?
+
Riki a les ailes taillés (pas moi le coupable) est ce que je le fait sortir même pour se pencher dans un parc ou au sol ou bien non ?
+
Quand ils sont sortir est ce que j'essaye de les faire monter sur ma main pour entre ou les laisser les rentrer seuls ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu arrives à les faire monter sur ton doigt alors tu peux les faire sortir sans problème, car tu arriveras à les rentrer. Après tu peux les laisser rentrer par eux-même également ça c'est toi qui voit combien de temps tu peux leur accorder en dehors de la cage.

Je pense que tes perruches sortiront d'elles-même ne t'en fait pas ^^

Tu peux faire sortir ton Riki également mais s'il ne vole pas aménage lui des échelles, des cordes, etc qui vont de la cage au parc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu retires le nid tout de suite et tu le remets dans 12 mois, ainsi tu seras assuré que tes oiseaux ont plus qu'un an!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...